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Orange franchit une nouvelle étape:
processus d’identification des cartes
prépayées dans 1.700 points de vente
Orange: nouvelle étapeSuite à l’implémentation réussie du processus d’identification prépayée dans tous les magasins Orange et sur son site internet en 2016, Orange lance dès aujourd’hui le déploiement d’une nouvelle procédure d’identi- fication de cartes prépayées dans 1.700 points de vente Orange.
Ce processus novateur permet d’identifier et d’enregistrer les clients prépayés existants et nouveaux en quelques secondes.


AFIN DE PROGRESSER DANS L’IDENTI- FICATION de sa clientèle prépayée, Orange a conçu et déploie actuellement un nouveau procédé d’identification à l’aide d’un terminal innovant fabriqué par Famoco, une entreprise leader dans le domaine des terminaux professionnels sécurisés.
Après avoir scanné les documents d’identité, les points de vente de cartes prépayées Orange sont désormais en mesure de vérifier et d’enregistrer l’identité des clients en quelques secondes.

OPÉRATION ENTIÈREMENT SÉCURISÉE ET FIABLE, faisant de la vérification de l’identité un processus instantané.
Cette solution innovante permet de gagner du temps tant pour les clients que pour les points de vente.

IDENTIFICATION RAPIDE ET EFFICACE DANS 1.700 POINTS DE VENTE. Les revendeurs de cartes prépayées Orange (stations-service, librairies, etc.) sont équipés de terminaux et ont reçu une formation quant à leur utilisation.
Les documents d’identité des clients peuvent désormais être facilement numérisés à l’aide du terminal sans fil, ce qui permet une vérification instantanée de leur authenticité. Une fois cette étape terminée, la carte SIM est alors activée.
Jessica  ▲