campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
HUB Brussel
KULeuven
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Internet mobile haut débit
dans le métro de Bruxelles
grâce au réseau 4G d’Orange
4G d’Orange dans le MétroGrâce à sa collaboration avec le STIB, Orange Belgium met la 4G à disposition sur toutes les lignes et dans toutes les stations du métro.
Tous les clients d’Orange bénéficient d’une expérience continue de l’internet mobile haut débit dans toutes les stations, mais aussi à l’intérieur des rames pendant les trajets entre les arrêts.


LES JEUNES UTILISENT DE PLUS EN PLUS les données mobiles et veulent aussi bénéficier du haut débit lorsqu’ils se déplacent.
En proposant la 4G dans tout le métro de Bruxelles, nous répondons à leurs besoins lorsqu’ils se rendent au travail ou vont simplement faire du shopping.
Ils peuvent désormais regarder des films, écouter la radio ou consulter leurs médias sociaux en déplacement. Avec Orange, le réseau avance là où ça compte!

ORANGE A DÉPLOYÉ 67 INSTALLATIONS DE RÉSEAU pour couvrir l’ensemble du métro bruxellois.
Des investissements spécifiques ont également été effectués pour gérer les 80 000 MB de données mobiles utilisés quotidiennement pendant les heures de pointe.

LES DONNÉES MOBILES EN PLEIN ESSOR. Fin 2016, Orange Belgium comptait plus de deux millions d’utilisateurs de smartphone, le trafic total avait augmenté de plus de 68 % par rapport à 2015 et 80 % du trafic était réalisé en 4G.

La 4G d’Orange Belgium couvre 99,9 % de la population belge. La 4G+ couvre, elle 54,2% de la population.
Jessica  ▲