campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
HUB Brussel
KULeuven
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
LE GENIÈVRE PLUS QUE JAMAIS
À LA MODE PETERMAN
VIA 3 ÉDITIONS LIMITÉES
As-tu Peter gezien?Un Peter sommeille en chacun de nous! ’’As-tu Peter gezien?’’ En une seule phrase, bilingue, tout l’esprit de Peterman est résumé.
Peterman, c’est le genièvre le plus apprécié des Belges, du nord au sud, depuis 1921.
Grâce à ses arômes nuancés, son caractère affirmé et son authenticité… mais également une bonne dose d’autodérision: Taste the Belgian Spirit!

SI LA RECETTE DU GENIÈVRE PETERMAN de l’époque est toujours d’actualité, Peterman a su se diversifier au fil du temps:
Peterman Grain: se positionne comme un alcool initiatique et se consomme pur, mixé ou sous formé de cocktail
Peterman Fruits: des Mix aux goûts uniques ou plus traditionnels mais qui chacun font la part belle à la belgitude de la marque, pour une consommation pure.

TOUJOURS UN PETER PARMI NOUS… Peter -à l’image de notre belgitude- est un homme jovial, bilingue et sympathique qui est de toutes les fêtes belges importantes en compagnie de ses amis.
Branché, il est resté hyper jeune dans sa tête et s’intègre parfaitement à toutes les ambiances. Il consomme Peterman soit avec du Tonic, soit avec du Coca-Cola ou encore en shot.

PETER EST PLUS QUE JAMAIS LA MASCOTTE de la marque et est au centre d’une vaste campagne marketing à 360° destinée à faire rayonner la marque dans les bars, lors de grands événements publics mais aussi bien évidemment sur les réseaux sociaux. Rendez-vous sur www.astupetergezien.be.

LA MARQUE RHABILLE TROIS BOUTEILLES en édition limitée dans le cadre de cette campagne ’’As-tu Peter gezien?’’: Bright Berries, Vivid Violet et Conic Curberdon.
Chacune associe le caractère du genièvre avec respectivement la magie fruitée des sous-bois, la subtilité de la violette et l’arôme typique du cuberdon belge.

ET LE DESIGN DE CES NOUVELLES BOUTEILLES de 70cl est à l’image de Peter: hauts en couleurs, fun, décalé… Et même high-tech puisqu’elles sont les premières en Belgique à recevoir un code Shazam sur la face arrière.
Ce code donne accès à l’univers Peterman via la plateforme internet dédiée à la campagne ’’As-tu Peter gezien?’’
Jessica  ▲
As-tu Peter gezien?As-tu Peter gezien?
As-tu Peter gezien?As-tu Peter gezien?
As-tu Peter gezien?
As-tu Peter gezien?
As-tu Peter gezien?