campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
HUB Brussel
KULeuven
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
La success story de la Yaris se poursuit
avec un fameux menu d’améliorations
Yaris Success StoryL’arrivée d’une nouvelle Yaris au style revu et avec une gamme bienréorganisée n’a cessé d’élargir sa part de marché sur le segment B en Europe depuis le lancement de cette troisième génération.
L’an dernier, elle a dépassé les 6,5 %, soit plus de 208.000 exemplaires vendus.


UN SOLIDE TREMPLIN: il s’agit désormais pour Yaris de conforter ses qualités avérées et d’élargir ses atouts afin de convaincre une clientèle nouvelle et de plus en plus exigeante, sur un marché ultra-concurrentiel.
Dans la mesure où le style, la qualité, les performances et la sécurité figurent en tête des critères d’achat, ils ont été les cibles premières des améliorations voulues par Toyota.

LA VERSION HYBRIDE reste pour la Yaris un argument de vente spécifique, cette motorisation s’octroyant aujourd’hui 40 % des ventes du modèle en Europe et plus de la moitié en France.

UNE GAMME AUX ATOUTS RENFORCÉS. La nouvelle Yaris revendique un style plus affirmé. Le nouveau dessin de la proue et de la poupe intensifie l’harmonie des lignes, leur dynamisme et l’impression de mouvement.
Sa présentation est aussi plus raffinée; les détails de carrosserie, de l’habitacle et la nouvelle palette de couleurs rehaussant encore la qualité perçue.

LE CHOIX DES MOTORISATIONS S’ÉLARGIT avec l’arrivée d’un bloc essence 1,5 litre, conforme aux normes antipollution Euro 6c, plus sévères, et au futur cycle d’homologation lié à la consommation en conditions réelles.
Par rapport à son prédécesseur, le 1,3 litre, ce nouveau moteur offre 10 % de puissance et de couple supplémentaires, tout en abaissant la consommation jusqu’à 12 %.

CONCERNANT LA VERSION HYBRIDE, les ingénieurs se sont efforcés d’améliorer encore le silence de fonctionnement, en particulier à l’accélération, en adoptant un ensemble de mesures, entre autres de nouveaux supports moteur qui en limitent les mouvements, arbres de transmission et berceau.
La conception de ces supports moteur, l’ajustement des amortisseurs et de la direction assistée électrique améliorent en outre le confort routier et la précision directionnelle de la Yaris Hybride.
Victorya  ▲
Yaris Success StoryYaris Success Story
Yaris Success Story
Yaris Success Story
Yaris Success Story