campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
HUB Brussel
KULeuven
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Audi poursuit son partenariat
avec Nafissatou Thiam
Audi et Nafissatou ThiamEn 2016, Audi avait conclu un partenariat avec la championne d’heptathlon Nafissatou Thiam.
Les deux partenaires ont décidé de prolonger leur collaboration de trois ans en prévision des Jeux olympiques de 2020.


APRÈS QUE NAFISSATOU THIAM se soit emparée de l’or en heptathlon aux Champion- nats d’Europe juniors, elle est rapidement montée sur le podium au plus haut niveau.
Elle est également devenue l’athlète belge la plus jeune à avoir remporté une médaille aux Championnats d’Europe indoor et outdoor.
Pour couronner le tout, elle a décroché la médaille d’or aux Jeux olympiques de Rio en 2016. Au début de cette année, Nafissatou s’est une nouvelle fois illustrée à Belgrade, en se hissant à la première place aux Championnats d’Europe.

CETTE ANNÉE, LA MARQUE A PRÉVU UNE AUDI Q2 pour que l’athlète de niveau international puisse se déplacer.
La jeune championne de 22 ans a montré son enthousiasme par rapport à cette collaboration: ’’Comme je combine sport de haut niveau et études, je dois pouvoir me déplacer facilement et confortablement tous les jours. Le soutien d’Audi vaut de l’or!’’

AUDI SUIT LA JEUNE ATHLÈTE AVEC FIERTÉ, et à juste titre. Didier Willems, Audi Brand Director, déclarait: ’’Audi s’associe depuis longtemps au monde du sport, du football et du hockey jusqu’au golf et à la course automobile. Avec ce partenariat avec Nafissatou Thiam, nous lions notre marque à l’athlétisme du plus haut niveau’’.
Victorya  ▲
Audi et Nafissatou ThiamAudi et Nafissatou Thiam
Audi et Nafissatou ThiamAudi et Nafissatou Thiam
Audi et Nafissatou Thiam