campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
HUB Brussel
KULeuven
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Hi Belgium!
Des organisations belges collaborent
pour attirer les touristes
Hi Belgium!Les touristes qui visitent notre pays, peuvent dorénavant le faire à l’aide d’une formule de voyage très avantageuse, le Hi Belgium Pass.
Il s’agit d’un partenariat unique entre Brussels Airlines, Brussels Airport, la SNCB, plusieurs services touristiques, diverses villes et des sites touristiques.
Avec le Hi Belgium Pass les touristes peuvent voyager de 50 villes européennes de et vers Brussels Airport, d’où ils peuvent gratuitement et de manière illimitée circuler par train entre les villes belges avec un accès gratuit à de nombreux musées et attractions.


A L’INITIATIVE DE BRUSSELS AIRLINES, plusieurs acteurs (touristiques) importants de notre pays réunissent leurs forces pour créer une formule de voyage commune adressée aux touristes européens qui souhaitent visiter la Belgique pendant le week-end.
Avec le Hi Belgium Pass, voyager vers la Belgique devient plus attrayant que jamais.

TOUS CEUX QUI OPTENT POUR UN HI BELGIUM PASS (au prix de 149 euros TTC) peuvent voyager avec Brussels Airlines (A/R en Check & Go), au départ de 50 aéroports européens vers Brussels Airport, utiliser gratuitement le chemin de fer belge et bénéficier, dans plusieurs villes belges, d’un accès gratuit à des sites touristiques (musées, visites guidées, des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, etc.).
Le seul choix que doit effectuer le touriste; choisir les deux villes qu’il souhaite découvrir.

LES DÉPARTS VERS LA BELGIQUE PEUVENT SE FAIRE le jeudi, vendredi ou samedi et le voyage de retour le dimanche suivant, le lundi ou le mardi. L’offre est valable toute l’année.
Le Hi Belgium Pass est disponible pour des voyages au départ de l’Allemagne, de la Croatie, du Danemark, de l’Espagne, de la France, de la Grèce, de la Hongrie, de l’Italie, de la Lituanie, de la Norvège, de la Pologne, du Portugal, de la Russie, de la République Tchèque, du Royaume-Uni, de la Suède et de la Suisse.
Le Hi Belgium Pass peut être réservé via le site www.brusselsairlines.com.

C’EST LA PREMIÈRE FOIS que les principaux partenaires du tourisme en Belgique unissent leurs forces pour promouvoir notre pays à l’étranger avec une telle formule de voyage.
A l’avenir, d’autres villes se joindront également à l’initiative. C’est par l’intermédiaire de leurs propres canaux de communication, leurs campagnes de marketing et leurs représentations à l’étranger, que les partenaires vont promouvoir le Hi Belgium Pass.
Jessica  ▲

Hi Belgium!