campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
HUB Brussel
KULeuven
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Le véhicule lunaire Audi Lunar Quattro
à l’écran dans le film Alien: Covenant
Audi Lunar QuattroAudi Lunar Quattro fait ses premiers pas au cinéma dans le blockbuster de science-fiction de Ridley Scott Alien: Covenant, qui sortira sur les écrans du monde entier au mois de mai.
L’Audi Lunar Quattro, qui partira bientôt pour une mission réelle dans l’espace, a été mis au point par les experts d’Audi en coopération avec la start-up allemande Part-Time Scientists.


LES MEMBRES DE L’ÉQUIPAGE du vaisseau colonial Covenant sont en route pour une planète située au fin fond de notre galaxie lorsqu’ils découvrent ce qu’ils pensent être un paradis inexploré, mais qui se révèle être un monde sombre et dangereux.
Quand ils découvrent une menace qui dépasse leur imagination, ils font tout leur possible pour tenter de s’échapper.

TWENTIETH CENTURY FOX ET AUDI. La Lunar Quattro doit sa présence dans le film à la collaboration entre Twentieth Century Fox et Audi.
La franchise Alien est le meilleur moyen d’attirer l’attention sur le rover lunaire développé par Audi et de présenter les technologies intelligentes d’Audi dans un environnement visionnaire.

Dans le cadre de cette collaboration, un court métrage créé par Twentieth Century Fox, 3AM et Audi a été filmé sur l’un des plus grands plateaux du film.
On y voit l’Audi lunar quattro patrouiller dans la baie de Terraforming, détecter une forme de vie non identifiée et étudier ce qui se cache dans le noir.

Pour voir Alien: Covenant x Audi Lunar Quattro, cliquer ici.
Victorya  ▲
Audi Lunar QuattroAudi Lunar Quattro
Audi Lunar Quattro
Audi Lunar Quattro
Audi Lunar Quattro
Audi Lunar Quattro