campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
HUB Brussel
KULeuven
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Prenez le train pour assister
au Tour de France!
Tour de FranceCette année, le Tour de France prendra le départ à Düsseldorf pour se terminer, comme il se doit, à Paris.
C’est Marseille qui accueillera l’avant-dernière étape. Trois destinations tout à fait accessibles en train!
Vous pouvez acheter vos voyages en train vers la France dès maintenant pour un départ durant les mois d’été.
Ou alors, tentez votre chance et participez au concours b-europe. Vous gagnerez peut-être une expérience unique: l’arrivée du Tour de France à Paris.

Confortable en train. Le Tour démarrera de Düsseldorf le 1er juillet avec une étape contre-la-montre.
Un autre contre-la-montre est prévu à Marseille le 22 juillet. Mais l’apothéose sera sans nul doute l’arrivée sur les Champs-Élysées à Paris le dimanche 23 juillet.
Düsseldorf, Marseille et Paris sont plus proches que vous ne le pensez. Avec la folie cycliste qui va s’emparer de ces villes, il est plus que recommandé de voyager en train.
Vous profitez d’un trajet confortable, celui-ci est généralement plus rapide qu’en voiture et vous évitez les files et le stress du parking. Toutes les informations sur les horaires de train se trouvent sur www.b-europe.com.

Vous pouvez également réserver vos billets sur ce site. Nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible, la vente pour les mois d’été est déjà ouverte.
En réservant dès maintenant vous profiterez des prix les plus avantageux.
Vous pouvez également combiner votre voyage vers le Tour de France avec l’une des 26 destinations françaises accessibles directement et quotidiennement en TGV au départ de la gare de Bruxelles-Midi.

Concours Tour de France. D’ici deux mois, vous vivrez peut-être le Tour de très près.
Entre-temps vous pouvez participer au concours organisé par b-europe. 10 heureux gagnants remporteront une expérience inoubliable pour deux personnes lors de la dernière étape du 23 juillet, comprenant: des billets de train vers Paris, une croisière en bateau-mouche sur la Seine et la possibilité d’assister au sprint final du 104e Tour de France.
Tentez votre chance et participez sur: www.b-europe.com.
Jessica  ▲
Tour de FranceTour de France
Tour de FranceTour de France
Tour de France
Tour de France
Tour de France