campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
HUB Brussel
KULeuven
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Une 4ème scène à #CoulCaf17:
la Red Bull Elektropedia Black Stage
DU 30 juin au 2 juillet prochain
Red Bull ElektropediaSurprise! 4 semaines avant l’ouverture de ses portes, le festival Couleur Café annonce une 4ème scène.
Cette scène sera une nouvelle aventure avec Red Bull Elektropedia, la plate-forme numéro un pour tout ce qui concerne la musique électronique et le hip hop.

Sur la Red Bull Elektropedia Black Stage, notre public partira pour un voyage sans escale de 3 jours de bonheur intense, avec de nombreux invités de marque et d’autres grosses surprises.

LES HOTES ET CURATEURS DE SERVICE seront les deux collectifs hip hop belges, SupAfly Collective et Goodfellaz Sound System. SupAfly doit être à peu près le seule collectif hip-hop 100% féminin de Belgique.
Fatoosan, Young Mocro, Vaneeshua et MikiGold: chacune avec son propre style, partagent le même amour pour le hip hop, la funk, la soul et l’afro.
Leurs mixes remplis de classiques, de beats et d’autres fraîcheurs ont bâti leur réputation de mangeuses de platines, comme elles le prouvent chaque semaine dans dans leur émission sur Bruzz.

LE GOODFELLAZ SOUND SYSTEM est composé du trio Sean, Pan Pan et Junior Goodfellaz. Trois frères, trois générations qui ont été bercées par la musique depuis l’enfance et qui se retrouvent aujourd’hui rassemblées derrière les platines.
Chacun amenant sa propre touche au son Goodfellaz, ils dressent des ponts à travers l’histoire de la musique et ses genres, en mélangeant parfaitement ragga, hip hop, reggae et musique actuelle.

Supafly Collective X Goodfellaz Sound System mettront l’ambiance non-stop en proposant chaque jour un DJ choisi par leurs soins et de nombreux autres invités piochés dans notre line up.
Kelly  ▲
Red Bull ElektropediaRed Bull Elektropedia
Red Bull ElektropediaRed Bull Elektropedia