campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
HUB Brussel
KULeuven
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
SPA PRÉSENTE UNE EXPÉRIENCE UNIQUE:
LE PORTRAIT LE PLUS PUR
Spa, le portrait le plus purUne simple goutte d’eau. Purifiée naturellement au fil des longues années passées dans l’environnement exceptionnel des Fagnes, qui se transforme en eau de Spa.
L’eau sous sa forme la plus pure. Et c’est exactement de cette goutte d’eau que s’inspire la toute nouvelle campagne de la marque d’eau minérale.


UN MAGNIFIQUE MINI-DOCUMENTAIRE, où Spa nous emmène dans l’univers de la photographe hollandaise Robin de Puy qui s’est appuyée sur une technique jamais employée.
Elle a utilisé en guise de lentille une goutte d’eau minérale de Spa, afin de donner à l’image une pureté aussi proche que possible de celle de la nature.
Le film est la base de la nouvelle campagne online de Spa, le parfait reflet de la vision de la marque.
La campagne Le portrait le plus pur, la vie à travers l’objectif de Spa, sera à découvrir dès le 5 juin sous forme de vidéo entre autres sur Youtube & Facebook.

PORTRAITS PURS. Photographiés de cette façon très particulière par Robin de Puy, la blogueuse Joya Kenens et le mannequin Timothy Mudiayi brillent dans le mini-documentaire d’une durée de 2 minutes.
Spa avait mis l’artiste au défi d’être la première à utiliser cette technique unique: des prises de vue réalisées au travers d’une goutte d’eau de Spa.
Pour obtenir in fine des portraits purs, exclusifs et d’une beauté naturelle de personnes qui profitent pleinement de la vie, parmi lesquelles 2 Belges, Joya Kenens et Timothy Mudiayi.

À PROPOS DE L’EAU DE SPA. La pluie et la neige effectuent un voyage souterrain de 2 à 50 ans dans l’environnement naturel de Spa.
Les précipitations s’infiltrent à travers les différentes strates du sol qui agissent comme un filtre naturel et purifient l’eau.
Ce processus s’effectue très lentement: l’eau s’écoule goutte à goutte au travers de couches de sphaigne, tourbe, sable, argile dure, quartzite et phyllite.
Au terme de 2 années pour Spa Reine, et jusqu’à 50 ans pour Spa Finesse, l’eau est embouteillée sous l’appellation eau minérale naturelle de Spa.

PLUS DE 13 MILLE HECTARES. Spa va très loin dans son souci de protection de l’espace naturel des Fagnes.
Le territoire protégé, qui n’occupait à l’origine que quelques hectares, est devenu entretemps l’un des plus grands espaces naturels protégés en Europe, ne couvrant pas moins de 13.177 hectares.

Video: cliquer ici.
Jessica  ▲
Spa, le portrait le plus purSpa, le portrait le plus pur
Spa, le portrait le plus purSpa, le portrait le plus pur
Spa, le portrait le plus pur
Spa, le portrait le plus pur