campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
HUB Brussel
KULeuven
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Le Audi Freestyle Hockey Tour
met les enfants des quartiers au hockey
Le Audi Freestyle Hockey TourL’organisation a pour but de rendre le sport accessible aux enfants défavorisés de Belgique. Le Audi Freestyle Hockey Tour est organisé avec Audi, qui a en tant que sponsor un lien fort avec le sport, entre-autre avec le RSC Anderlecht et l’équipe belge de hockey.

QUELQUE 420.000 ENFANTS vivent sous le seuil de pauvreté en Belgique. En raison du prix des cotisations et des équipements, ces enfants font rarement partie d’un club sportif. Le MW Fund souhaite changer cette situation en leur donnant accès gratuitement au sport.

CHAQUE ENFANT A DROIT AU SPORT. C’est le slogan de l’équipe des Belgian Red Panthers va s’investir afin de mettre les enfants défavorisés au hockey et ainsi souligner leur statut de sportives de haut niveau aussi d’un point de vue sociétal.

UN TERRAIN COMPACT DE 12M SUR 7,5M. Le Audi Freestyle Hockey Tour va aller à la rencontre des jeunes sportifs en devenir avec un terrain fermé et compact de 12m sur 7,5m dans six grandes villes belges.
Les animations seront organisées par l’Associations Royale Belge de Hockey et MW Fund. Le SelfPass Crew, Hockey-freestylers, assurera le spectacle avec démos et des battles spectaculaires.
Victorya  ▲
Le Audi Freestyle Hockey TourLe Audi Freestyle Hockey Tour
Le Audi Freestyle Hockey Tour
Le Audi Freestyle Hockey Tour