The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Quick, plus belge que jamais
Les produits locaux à l’honneur
dans le nouveau burger ’’Formidable”
Quick, plus belge que jamaisLe lancement du burger ’’Formidable” marque le retour aux sources de Quick.
Ce nouveau burger iconique Made in Belgium incarne parfaitement l’ancrage local de la marque, grâce à des ingrédients typiquement belges comme le fromage Vieux Brugge, une viande de bœuf 100 % belge et un pistolet tigre, également bien de chez nous.
Quick revendique plus que jamais son identité belge.


FIER DE SES COULEURS. Depuis fin 2016, date à laquelle Quick est redevenu 100 % belge, Burger Brands Belgium entend réaffirmer l’identité belge de la marque.
Plus tôt cette année, Quick s’est ainsi associé au très célèbre producteur belge de sauces Devos Lemmens pour proposer les ’Big Andalouse’ et ’Big Belgian Pickles’, deux burgers temporaires. Par ailleurs, les frites servies au Quick sont désormais produites en Belgique.

LE ’’FORMIDABLE” N’EST PAS UN BURGER COMME LES AUTRES. Le profil gustatif de ce burger est en effet entièrement basé sur les préférences typiques des Belges: le pistolet tigre pour son croquant, du fromage Vieux Brugge et un steak pur bœuf belge pour un ensemble plein de caractère et, comme touche finale, une sauce subtilement relevée au poivre de fabrication… belge.

QUICK A DÉLIBÉRÉMENT CHOISI de limiter au maximum la chaîne d’approvisionnement pour chaque ingrédient, et s’est donc mis à la recherche de fournisseurs locaux.
Cette utilisation d’ingrédients locaux est aussi une occasion pour la marque d’être encore plus près des Belges, ce qui permet à Quick de renforcer sa présence locale et ainsi mettre en avant les produits bien de chez nous.
Jessica  ▲

Quick, plus belge que jamais