The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Bernard-Massard a été créé en 1921
par un jeune œnologue luxembourgeois
qui a appris son métier en Champagne
Nouveau Rosé Bernard-MassardJean-Bernard Massard, soutenu financièrement par un petit nombre de passionnés luxembourgeois et belges, mena son projet à terme en construisant sa belle cave de Grevenmacher sur les rives de la Moselle. Son but était d’élaborer des vins mousseux de qualité au Luxembourg et de capitaliser sur l’opportunité de marchés ouverts par la récente création de l’Union Economique Belgo-luxembourgeoise.

SES PARTENAIRES BELGES devaient grandement l’aider, dès la création de la société à conquérir le marché de la Belgique, devenu depuis 90 ans le plus grand débouché de Bernard-Massard.
Désirant par ailleurs assurer une présence dans le grand marché allemand, Jean Bernard-Massard créa au même moment la ’’Sektkellerei J.B.M’’ à Trèves.
Cette entreprise continue encore de nos jours son activité et renforce la présence européenne de la société.

LA DERNIÈRE NOUVEAUTÉ DE BERNARD-MASSARD: le Rosé (N)ice est la première bulle de Bernard-Massard à déguster avec des glaçons.
Des notes de pommes jaunes, de framboises et de fraises en font une cuvée vibrante, polaire, fruitée et fun qui vous accompagnera tout au long de l’été.
Servir dans un grand verre, sur 3 glaçons
Vendetta  ▲
Nouveau Rosé Bernard-MassardNouveau Rosé Bernard-Massard
Nouveau Rosé Bernard-MassardNouveau Rosé Bernard-Massard
Nouveau Rosé Bernard-Massard
Nouveau Rosé Bernard-Massard