The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Unique au monde,
la Morpheus Cup invite chaque année
les grands talents étudiants européens
Morpheus CupAprès Luxembourg, Paris hébergera en 2018 la 4ème édition de la Morpheus Cup, le Championnat Européen des Universités et Grandes Ecoles.
L’évènement aura lieu au Palais Brongniart le 12 avril 2018, la capitale française reprenant le flambeau du plus grand tournoi intercampus européen, en partenariat avec la Mairie de Paris et sous Haut Patronage de la Commission Européenne.

UN MILLIERS DE COMPÉTITEURS feront face aux challenges live proposés par marques & employeurs innovants, et en parallèle 500 projets de recherche et startups devraient être proposés dans 20 domaines.
L’évènement attend 120 campus de 20 pays différents, et a vu sur les éditions précédentes briller la Warshaw School of Economics, la Mannheim Business School, HEC Paris, Polytechnique Nantes, les Universités d’Oxford, du Luxembourg, d’Athènes ou encore Barcelone.

NOUVELLES CATÉGORIES. Avec de nouvelles catégories ouvertes pour les projets/startups (Intelligence artificielle, économie circulaire, arts, mobilité, gaming, santé, capital humain...), l’édition 2018 s’annonce encore plus imposante que les précédentes.
Les finalistes seront invités à pitcher face à un Jury composé de personnalités importantes.

CHALLENGES ET EXPÉRIENCES LIVE. La journée sera cette fois encore rythmée par des challenges et expériences live designées par entrepreneurs ou entreprises partenaires dans 5 salles dédiées (tech, business, science, marketing ou creative) mais aussi sur 40 stands employeurs innovants.
A la clé, plus de 50.000 € de prix à se partager pour les différents lauréats.

LES INSCRIPTIONS (GRATUITES) sont déjà ouvertes pour les étudiants pour les challenges live (Morpheus Day) et/ou la compétition de startups (Morpheus Prize) sur le site de la Morpheus Cup, qui dévoile les principaux éléments de la compétition, mais aussi le palmarès des années précédentes.

Informations: cliquer ici.
Kelly  ▲

Morpheus Cup