The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
AUJOURD’HUI, TU RÊVES D’UNE AUDI Q2
quand tu seras pdg, tu viseras
la toute nouvelle audi a7 sportback
La nouvelle A7 SportbackLa Sportback A7 représente le nouveau langage du design Audi. Ce coupé à quatre portes pose des standards en catégorie luxe quand il s’agit de progrès.
Elle incarne un nouveau style de Grand Tourisme, avec des lignes dynamiques, une digitalisation systématique, une expérience de conduite sportive et un concept versatile en matière d’espace.


COMPLÈTEMENT CONNECTÉE. Avec sa connectivité très complète, l’Audi A7 est parfaitement équipée pour les voyages au long cours. Elle offre plus de commodité, plus de sécurité et des options de customisation.. Près de 400 paramètres peuvent être personnalisés. Les services en ligne d’Audi connect ont été étendus.
Un élargissement qui comprend le service de communication Car-to-X avec informations des panneaux routiers et de dangers, qui exploite l’intelligence de groupe de la flotte Audi.

MMI AU PROGRAMME. La nouvelle A7 Sportback est équipée en série de la radio MMI; la navigation MMI et la navigation plus MMI sont disponibles en option.
Elle propose le choix entre quatre systèmes audio. La version haut de gamme, le Bang & Olufsen Advanced Sound System, délivre également le fascinant son 3D aux sièges arrière.

AVEC LE BOUTON AI, le conducteur active l’Audi AI remote parking pilot et l’Audi AI remote garage pilot. Ils manœuvrent automatiquement l’A7 Sportback pour l’entrée et la sortie de places de parking ou de garages.
Le conducteur peut sortir de son véhicule avant de lancer la fonction via l’App’ myAudi de son smartphone. Pour contrôler la manœuvre, le conducteur appuie et maintient le bouton Audi AI durant toute sa durée.

SYSTÈME MILD HYBRID. Tous les moteurs utilisés dans l’A7 Sportback sont pourvus en série d’un nouveau système mild hybrid pour un plus grand confort et une plus grande efficience.
Avec les deux moteurs V6, elle se repose sur un système électrique principal de 48 volts. Le belt alternator starter travaille de concert avec une batterie au lithium-ion et autorise une récupération d’énergie jusqu’à 12 kW lors du freinage.
A des vitesses entre 55 et 160 km/h, le coupé à quatre portes peut naviguer en roue libre, moteur désactivé, avant d’être redémarré confortablement.
Victorya  ▲
La nouvelle A7 SportbackLa nouvelle A7 Sportback
La nouvelle A7 Sportback