The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Yacht People, c’est ’notre monde’
de vulgarité de et luxe
Quenelle en haute merBien heureusement, il n’y a pas que ça dans notre monde. Et, généralement, moi je ne vois que le beau côté des choses.
Mais nous avons la télévision qui nous décrit les horreurs et bassesses des hommes et les journaux qui nous informent du fait que tout n’est pas toujours rose aux quatre coins de la planète.


EMBLÈME D’UN MONDE DE VULGARITÉ, de luxe, de misère et de struggle généralisé, Yacht People -huis clos ultra-violent où s’affrontent deux groupes humains que tout sépare- est un thriller d’action à grand spectacle non dénué d’humour noir!
C’est aussi le constat, sans fard, de notre Occident décadent, voguant vers sa fin sur un océan de dollars, de sexe, de mensonges et de sang…
Deux personnages très controversés sont à l’origine de ce thriller hors normes: le fameux Dieudonné M’bala M’bala et le directeur des éditions KontreKulture Alain Soral.

DIEUDONNÉ M’BALA M’BALA commence sa carrière d’humoriste en duo avec Elie Seimoun.
En solo à partir de 1997, ses spectacles connaissent un succès toujours croissant.
Dénonçant avec une ironie mordante la montée du communautarisme au sein de la république française, il est interdit de spectacle et doit se réfugier dans son théâtre de la Main d’Or pour se produire à Paris.
Dieudonné joue désormais ses spectacles plusieurs fois par soir pour pouvoir contenter les spectateurs toujours aussi nombreux.
Ses derniers spectacles -Mahmoud, Rendez-nous Jesus et Foxtrot- sont devenus cultes et ont fait de Dieudonné, le meilleur comique de France.

ALAIN SORAL EST ÉCRIVAIN, SOCIOLOGUE, réalisateur, président de l’association Egalité et Réconciliation et directeur de collection aux éditions KontreKulture.
Dans les années 90, s’inspirant de sa propre expérience, Alain Soral analyse les rapports Homme-Femme en Occident et dénonce le mensonge de l’idéologie féministe.
A partir des années 2000, il approfondit son étude du communautarisme et de sa logique victimaire à travers des ouvrages toujours pédagogiques et accessibles. Sa dénonciation du Lobby des lobbies lui vaudra agressions physiques et omerta médiatique.
En 2011, il publie Comprendre l’empire, synthèse historique et prospective économique et géopolitique.
Sans aucuns relais médiatiques, le livre se vend à plus de 40.000 exemplaires.
Enfin, dernièrement, il co-écrit avec ses amis Zeon et Dieudonné, la bande-dessinée Yatch People, qui met face à face l’oligarchie mondiale et une bande de pirates somaliens.

Attention: accrochez-vous!
Jessica  ▲
Quenelle en haute merQuenelle en haute mer
Quenelle en haute mer
Quenelle en haute mer
Quenelle en haute mer