The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Bernard-Massard
et les jeunes artistes
Bernard-MassardDepuis plusieurs années, Bernard-Massard met un point d’honneur à soutenir et promouvoir de jeunes artistes et a sorti en collaboration avec eux des muselets collector personnalisés sur ses cuvées effervescentes.
Début 2017, Bernard-Massard a décidé d’aller plus loin et de lancer un concours en ligne afin de donner la possibilité à des artistes en herbe, chevronnés ou confirmés d’habiller entièrement de leur créativité une cuvée qui sera présentée en édition limitée en fin d’année.

CETTE INITIATIVE A SUSCITÉ UN VIF ENGOUEMENT avec près de 300 participations originales. Un jury et près de 33.500 personnes ont voté pour choisir leurs créations préférées.
Compte-tenu de la diversité des créations proposées, ce sont finalement 6 artistes qui ont été retenus pour habiller les bouteilles de l’édition limitée 2017 appelée ’’Signature Edition’’.

EN PLUS DE CELA, et vu le succès des dernières années, les œuvres des artistes de l’édition 2017 orneront les muselets de toutes les bouteilles de 75 cl des cuvées Bernard-Massard commercialisées en Belgique et au Luxembourg.

ET POUR BOUCLER LA BOUCLE, un jeu-concours organisé par Bernard-Massard permettra au public de remporter de nombreux cadeaux, parmi lesquels des bouteilles et des œuvres des artistes.
Au verso de la capsule de collection sont repris un code et le lien vers le site internet www.bm2017.lu où chacun pourra s’inscrire pour participer au concours dès maintenant et jusqu’au 31 janvier 2018
Jessica  ▲

Bernard-Massard