The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
MINI se réinvente avec un nouveau logo
Nouveau logo MINIL’interprétation actuelle de l’emblème de la marque combine des éléments stylistiques de la phase originelle de la Mini classique avec une apparence orientée vers le futur qui se concentre sur l’essentiel.
Le dernier chapitre de l’histoire du logo MINI sera visible sur les modèles MINI à partir du mois de mars 2018: sur les coffres avant et arrière, au centre du volant et sur la commande à distance.


L’AIR DU TEMPS EN AUTOMOBILE. MINI est une marque qui traduit l’air du temps en automobile. Se réinventer constamment se trouve dans l’ADN même de la marque.
Aujourd’hui, le temps d’une nouvelle métamorphose était venu. C’est pourquoi MINI vient de rafraîchir son identité visuelle.
Au cœur de ce qui a fait la marque, on retrouve ce désir d’unicité, d’offrir quelque chose de différent qui s’apparente à une véritable expérience.

EXPÉRIENCE DE CONDUITE UNIQUE. L’envie de développer un véhicule extrêmement efficace qui se concentre sur l’essentiel tout en offrant une expérience de conduite unique fut à la base de la création de la MINI.
Ce mélange de design émotionnel et limpide avec un accent mis sur l’essentiel se retrouve également dans le nouveau logo de la marque.

EN DEUX DIMENSIONS, il utilise une nouvelle typographie ainsi qu’une nouvelle tonalité qui mettent l’accent sur les concepts de simplicité, de clarté et d’authenticité qui devront permettre à la marque de continuer à imposer sa griffe sur notre époque.
Victorya  ▲