The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Le Salon du Mariage
et l’Art de recevoir
Le Salon du MariageLa 11ème édition du Salon du Mariage et de l’Art de recevoir se déroulera les 20 et 21 janvier 2018 au Cercle de Lorraine à Bruxelles.
Cette année, le Salon du Mariage et de l’Art de recevoir se déploie sur le thème de la ’’Garden Party’’.
Mariage au grand air, dans une orangerie, sous une tente, près d’un point d’eau, d’une jolie fontaine ou au bord d’un lac… le mariage au vert inspire plus que jamais les ’’brides-to-be’’ qui ont élu la couleur du mariage 2018: le Vert symbolisant le lien avec la nature!


SE MARIER EN 2018? Rendez-vous pour la 11ème édition du Salon du Mariage et de l’Art de recevoir, les 20 et 21 janvier 2018 dans le cadre prestigieux du Cercle de Lorraine à Bruxelles.
Organisé de main de maître par Eric et Géraldine d’Humilly de Chevilly, le couple fondateur, ce Salon ’’Tradi-Trendy’’ réunit en un seul lieu des prestataires de qualité et toutes les nouvelles tendances en matière de réception, mode, déco, évasion nuptiale, etc.
Les futurs mariés ne doivent plus courir aux quatre coins de Belgique pour trouver LE bon partenaire et faire le point sur leurs envies tout en respectant leur budget.
Au Salon du Mariage et de l’Art de recevoir ils peuvent choisir leur lieu de réception, traiteur, photographe, décoration végétale ou florale, faire-part…
Faire des essais de chignons & make-up et craquer pour les alliances de leurs rêves, à créer eux mêmes avec les conseils et l’assistance d’Acredo. Et profiter d’un moment de détente dans l’un des plus beaux palais bruxellois...

AU PROGRAMME. Les samedi 20 et dimanche 21 janvier 2018 de 11h à 18h, le Salon du Mariage et de l’Art de recevoir accueille ses invités pour un défilé permanent de robes de mariée et de cérémonie, des dégustations de champagne, la découverte de photobooth et photographes, des bars à chignons et beauty corners, des concours exclusifs…
Mais surtout de vraies rencontres avec les futurs partenaires qui dévoileront les dernières nouveautés pour un mariage réussi.

PRÉPARER SON MARIAGE, C’EST RESTER SOI-MÊME! Se lancer dans les préparatifs de votre mariage peut tourner à l’hystérie: des heures à rêver, se projeter, collecter des informations, récolter des images. Pour un non-initié, se marier aujourd’hui n’est pas chose simple!
Face à la multitude de photos, d’idées et d’influences que l’on retrouve en nombre sur les réseaux sociaux (Pinterest, Facebook, Instagram, Twitter, Snapshat, etc.), on a parfois tendance à se perdre dans les détails, à ne plus savoir que choisir, voire même à prendre de mauvaises décisions.
A force de s’identifier à des photos de robes, de décorations, de bouquets de fleurs et autres images de mariages idylliques on perd souvent le fil de sa propre histoire, de son identité.
Le Salon permet de faire le tri dans cette pléthore de sollicitations et d’affirmer son style et sa différence.

UN MOT D’ORDRE: se focaliser sur l’essentiel, la promesse d’engagement avec celui ou celle qui partagera sa vie. Le jour J, le meilleur conseil reste celui de lâcher prise et de savourer l’instant présent!

SALON DU MARIAGE & DE L’ART DE RECEVOIR
Les 20 et 21 janvier 2018 au Cercle de Lorraine à Bruxelles
Place Poelaert 6, 1000 BruxelleS - T. 0475 713 380
Informations: cliquer ici
Kelly  ▲
Le Salon du MariageLe Salon du Mariage
Le Salon du MariageLe Salon du Mariage
Le Salon du Mariage
Le Salon du Mariage
Le Salon du Mariage