The Campus team
Contact and who's who
OREO veut conquérir la Belgique
avec Owen Wilson:
DO YOU SPEAK OREO?
Oreo veut conquérir le paysMondelez International fait le tour de la Belgique avec sa nouvelle campagne publicitaire pour sa marque emblématique de biscuits américains.
Oreo adopte en 2018 une nouvelle stratégie publicitaire, grâce à laquelle la marque veut conquérir la Belgique.
Avec ’’Do you you speak Oreo?’’, la marque veut s’adresser aux Belges de manière directe et personnelle.


OREO, LE BON BISCUIT NOIR ET BLANC EMBLÉMATIQUE, est connu pour son style ludique et surprenant, ainsi que pour ses racines américaines.
C’est pourquoi la marque a choisi l’acteur américain vedette Owen Wilson en tant qu’ambassadeur, pour s’adresser directement aux Belges dans leur langue.
Dans le film publicitaire, l’acteur parle son meilleur français et néerlandais pour faire rêver les Belges du fameux biscuit américain et pour les inciter à le manger selon le rituel des vrais: commencer par l’intérieur, puis manger les deux moitiés de biscuit.
Mais il ne s’agit pas là d’une tâche facile pour Owen Wilson, surtout quand les Belges s’adressent à lui dans leur dialecte local!

POUR ÊTRE ENCORE PLUS PROCHE DES BELGES, Oreo se concentre également cette année sur les nouvelles et les événements qui les concernent.
Pour sa campagne digitale, la marque a ainsi recherché les symboles et événements belges les plus importants du premier semestre 2018. Elle communiquera à ce sujet avec les Belges dans le langage universel des biscuits Oreo.
Par ailleurs, la marque lance un ’’Oreo fritkot’’ mobile, qui lui permettra de distribuer le cookie emblématique aux événements les plus importants, et cela dans toute la Belgique.

La nouvelle campagne a débuté en Belgique et se poursuivra jusqu’en juin 2018. Découvrez toutes les vidéos en cliquant ici.
Kelly  ▲
Oreo veut conquérir le paysOreo veut conquérir le pays
Oreo veut conquérir le paysOreo veut conquérir le pays
Oreo veut conquérir le pays