campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
L’île de Hvar entre en compétition
pour le titre de Meilleure destination européenne
L’île de Hvar, CroatieL’île de Hvar a été proposée, parmi 20 destinations européennes renommées, pour le titre de Meilleure destination européenne 2018.
Après la nomination, l’année dernière, de la localité de Stari Grad sur l’île de Hvar, cette année c’est toute l’île, la plus ensoleillée de Croatie, qui se voit offrir la chance de remporter ce titre prestigieux de Meilleure destination européenne 2018, un titre qui lui serait une énorme reconnaissance et le clou des célébrations du 150ème anniversaire du tourisme sur l’île de Hvar.

DESTINATIONS EUROPÉENNES D’EXCELLENCE. Rappelons que l’organisme européen European Best Destinations (EBD) a son siège à Bruxelles et qu’il a été créé en vue de promouvoir la culture et le tourisme en Europe et d’encourager, au niveau européen et mondial et en collaboration avec les officies de tourisme et le réseau EDEN des Destinations européennes d’excellence, une meilleure compréhension de la richesse, de la diversité et de la qualité des destinations européennes.

4,2 MILLIONS DE VISITEURS. Le site internet d’EBD a été consulté par plus de 4,2 millions de visiteurs et il est suivi par des milliers de personnes sur les divers réseaux sociaux.
Depuis 2009, cet organisme coopère avec la plupart des offices de tourisme en Europe et il récompense et met en avant, sur son site web et sur les réseaux sociaux, les destinations les plus fréquentées.

Infos: cliquer ici
L’île de Hvar, CroatieL’île de Hvar, Croatie
L’île de Hvar, Croatie
L’île de Hvar, Croatie
L’île de Hvar, Croatie
L’île de Hvar, Croatie