campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Orange lance le premier abonnement
mobile entièrement illimité en Belgique
Orange Mobile illimitéOrange annonce le lancement du premier abonnement mobile doté d’un volume de data mobile illimité en Belgique, un premier geste qui souligne son nouveau positionnement de challenger audacieux.
Pour 40 €/mois, en plus des SMS et des appels illimités, les plans tarifaires Aigle d’Orange proposeront désormais la data mobile illimitée pour permettre de surfer en toute tranquillité, où et quand tu veux, sans plus se soucier de ton utilisation d’Internet.


UN RÉSEAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE. Orange continue d’investir massivement dans son réseau pour offrir une expérience de haute qualité.
Les investissements ne servent pas uniquement à préparer l’avenir, mais aussi à répondre à la demande croissante de data mobile en offrant la vitesse et la capacité nécessaires.
Le réseau 4G d’Orange couvre aujourd’hui 99,8 % du territoire belge.

20 GB/MOIS DE DATA MOBILE. Les clients Aigle et Aigle Premium bénéficient de 20 GB/mois de data mobile et continueront ensuite à surfer en toute sérénité à une vitesse réduite de 512 Kbps sans aucune limite de volume de surf en Belgique.
Le surf à 512 Kbps offre une vitesse de connexion confortable et permet de consulter les e-mails, d’utiliser les réseaux sociaux, de regarder des vidéos sur YouTube…
Dans l’UE, les clients pourront surfer sans aucune limitation de vitesse à 0,0072 €/MB après avoir dépassé 20 GB de volume de data.

Plus d’informations: cliquer ici
Jessica  ▲