The Campus team
Contact and who's who
Une agréable nouveauté chez Ford
le SUV EcoSport
Nouveau SUV Ford EcoSportLe nouveau Ford EcoSport adopte pour la première fois la technologie de transmission intégrale Intelligent-AWD pour une meilleure motricité du véhicule, que ce soit sur route ou sur terrain plus accidenté.
Autre nouveauté: le moteur Diesel Ford Eco- Blue 1.5 de125 chevaux arrive pour la première fois sur la gamme VP et affiche des consom- mations en baisse.


C’est également la première fois que l’EcoSport est proposé dans la déclinaison sportive ST-Line, inspirée des véhicules Ford Performance. Bardée de technologies, cette finition intègre de série le système connecté SYNC 3, le système d’ouverture et de démarrage sans clé KeyFree, ainsi que le régulateur/limiteur de vitesse.

LE NOUVEAU CAPOT SCULPTÉ, avec une partie centrale bombée, offre à la partie avant plus de personnalité.
Le design frontal est dominé par une nouvelle calandre trapézoïdale et des phares redessinés qui intègrent de nouveaux feux de jour avec signature visuelle LED et des projecteurs bi-xénon en option.
Les feux antibrouillards angulaires complètent le design avant du SUV et lui confèrent un style plus baroudeur que jamais.

L’AILERON ET LES FEUX ARRIÈRES ont également été revus et affichent un design plus épuré. Le nouvel EcoSport est disponible dans 12 coloris différents, parmi lesquels Bleu Lightning, Rouge Candy, Blanc Platinum ou Tiger Eye.
Chacun pourra personnaliser son SUV grâce aux nouvelles options de peintures contrastées pour le toit, les montants et les rétroviseurs.

LE SYSTÈME CONNECTÉ FORD SYNC 3, compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, est de série sur les finitions supérieures (Titanium et ST-Line) et s’accompagne d’un écran flottant tactile 8 pouces.
Le premier niveau de finition (Trend) se verra doté d’un écran 4,2 pouces intégrant la connectivité Bluetooth et deux ports USB.

TOUTE UNE GAMME de 1.0 à 1.5 LITRE, en quatre ou deux roues motrices, de 100 à 140 chevaux, déclinée en versions Trend, Business Class, Titanium ou ST-Line. De 18.500 à 27.000 euros.
Victorya  ▲
Nouveau SUV Ford EcoSportNouveau SUV Ford EcoSport
Nouveau SUV Ford EcoSport
Nouveau SUV Ford EcoSport
Nouveau SUV Ford EcoSport
Nouveau SUV Ford EcoSport