The Campus team
Contact and who's who
LE PROCHAIN SUCCÈS DU CHAPITRE FABIA:
AMÉLIORATIONS DE CONCEPTION,
DE TECHNOLOGIE ET D’AGRÉMENT
Succès pour la nouvelle FabiaLa ’petite’ Škoda du constructeur tchèque revendique maintenant des capacités supérieures grâce à des adaptations à l’avant et à l’arrière, un nouveau design et à l’introduction d’un éclairage LED.
L’intérieur a aussi été revu et corrigé et est devenu très raffiné. Quand pourrons-nous la découvrir? Tout d’abord au Salon de l’Auto de Genève et ensuite chez nous au second semestre de cette année.


LES MOTEURS ESSENCE seront des trois cylindres de 1,0 litre, dont les performances annoncées sont très prometteuses. Les moteurs de MPI sont à injection indirecte et produisent de 60 à 75 chevaux.
Les deux boîtes de vitesse TSI comprennent une ingénierie avancée, y compris turbocharging qui gère l’injection d’essence, et permet d’obtenir ainsi de 95 à 110 chevaux.
Les deux moteurs de TSI sont équipés du filtre à particules. Le plus puissant du quartet des moteurs peut être assorti d’une boîte de vitesse DSG à sept vitesses.

NOUVELLES AIDES POUR LA SÉCURITÉ. En augmentant son offre des systèmes d’aide sécurité et confort de sa Fabia, Škoda a introduit la technologie de pointe à partir de ses modèles haut de gamme vers le segment des petites voitures. Son système de détection avertit le conducteur de l’approche d’autres véhicules.

SYSTÈME D’INFO-DIVERTISSEMENT avec affichage 6,5 pouces. Le système permet l’utilisation la gamme complète des services mobiles de Škoda: les informations routières en ligne avec l’intensité en temps réel du trafic.
La technologie de SmartLink+ permet d’apprécier tous les avantages d’Apple CarPlay, d’automobile d’Android, de MirrorLink et de SmartGate.
Victorya  ▲

Succès pour la nouvelle Fabia