campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Cinquième édition de Go International:
le salon des séjours linguistiques
Go InternationalQuel est l’objectif de ce salon? Faire découvrir aux futurs citoyens du monde, adolescents et leurs parents, étudiants et adultes, les nombreuses opportunités de cours de langues, d’études, de stages et de volontariat à l’étranger qui leur sont accessibles et promouvoir le multilinguisme comme tremplin pour l’emploi en Belgique et à l’étranger.

DEUX LANGUES EN PLUS DE SA LANGUE MATERNELLE. Un des objectifs de la politique de multilinguisme de l’UE est que chaque Européen parle deux langues en plus de sa langue maternelle. Un des moyens les plus efficaces pour y parvenir serait d’apprendre deux langues étrangères aux enfants dès leur plus jeune âge.
Des études indiquent par ailleurs que cela permettrait un apprentissage et une acquisition des langues étrangères plus facile et de disposer d’une connaissance approfondie de sa langue maternelle.

OUTRE LES NOMBREUX AVANTAGES connus du multilinguisme, les étudiants qui vivent une expérience à l’étranger développent également une autre vision sur le monde, ils gagnent en maturité, en indépendance et en confiance en eux.
Ils mettent ainsi davantage de chances de leur côté pour acquérir de nouvelles compétences, obtenir plus facilement leur diplôme et par la suite, un emploi.

Détails pratiques du salon ’Go International’:
Samedi 10 mars de 10h à 18h et dimanche 11 mars 2018 de 10h à 17h.
Louise Centre, Avenue Louise 279, 1050 Bruxelles
Entrée gratuite et plus de détails en cliquant ici.
Domino  ▲

Go International