The Campus team
Contact and who's who
posséder une voiture, c’est ringard!
ZipCar, tu connais?L’important n’est pas de ’posséder’ une voiture, mais de pouvoir l’utiliser.
Pour éviter de devoir payer des millers (ou dixaines de miliers) d’euros pour une voiture qui souvent ne bouge pas 90% du temps on peut utiliser des voitures partagées.
L’argent épargné, tu pourras le consacrer à des choses bien plus fun comme des voyages, des sorties, des vêtements…


UNE ZIPCAR OÙ TU VEUX. Et quand tu veux. Il y en a toujours une près de chez toi.
Il y a 250 voitures sur Bruxelles et tout se passe via l’app: choisir & ouvrir la voiture la plus proche, et c’est parti!

POUR ALLER FAIRE DU SPORT, ramener une belle petite armoire de la brocante, aller visiter quelqu’un de l’autre côté de la ville ou encore pour aller en toute simplicité à l’aéroport de Zaventem... le complément idéal aux transports en commun, en toute flexibilité!

ET LE RETOUR EN UBER? Quand tu sors avec des amis, c’est facile, sympa et bon marché de faire l’aller ensemble en Zipcar.
Après si tu as bu un verre, pas besoin de retourner en voiture car la Zipcar, tu la laisses où tu veux dans la zone (qui couvre déjà 16 des 19 communes de Bruxelles).

PAS DE CARTE DE CRÉDIT? PAS DE PROBLEME! pour s’inscrire chez Zipcar en ligne ou dans l’app, il faut juste un permis de conduire valable depuis deux ans, une carte d’identité et une carte de crédit.
Si tu n’as pas de carte de crédit, tu peux utiliser la carte de tes parents (ils doivent juste signer une approbation).

INFOS: clique ici.
Victorya  ▲

ZipCar, tu connais?
ZipCar, tu connais?
ZipCar, tu connais?