The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Les Solidarités, les 25 et 26 août
le festival de musique le plus démocratique
de la saison estivale
Les Solidarités à NamurLes Solidarités frappent fort et étonnent encore en annonçant 12 nouveaux artistes! Variété française, rap, hip-hop, reggae, world music, électro… le festival poursuit sa volonté de mélanger les genres pour mélanger les gens: Faire du ’vivre-ensemble’ et ne pas se contenter d’en parler.

RAPHAEL, un poète talentueux. 17 ans après Caravane, Raphaël revient avec Anticyclone, un huitième album puissant, personnel et poétique co-réalisé par Gaëtan Roussel et Julien Delfaud.
Pour ce nouvel opus, le chanteur se livre sans fards. Il y évoque ses préoc- cupations: la protection de l’environnement, la mort d’un proche, l’amour inconditionnel…
Il promet aux Solidaires le concert le plus chaud de tous les temps, le dimanche 26 août sur la scène du Théâtre de Verdure.

FEU! CHATTERTON, oiseaux libres du rock français. Après un premier album qui en a fait les figures de proue de la nouvelle chanson française, Feu! Chatterton revient avec L’Oiseleur, paru le 9 mars dernier, un second opus enchanteur et baigné d’un spleen lumineux.
Dandies rockmantiques, ces amoureux des mots puisent leur inspiration parmi les plus belles plumes: Guillaume Apollinaire, Louis Aragon et Paul Eluard.
Les cinq parisiens électriseront le Théâtre de Verdure le samedi 25 août.

L’OR DU COMMUN, le rap belge sur orbite. Fondé à Bruxelles en 2012, L’Or du Commun est un des groupes qui participe depuis plusieurs années à l’émergence de la scène rap belge.
Ces potes de Roméo Elvis sortaient en 2017 un troisième opus intitulé Zeppelin.
Primero, Swing et Loxley prouvent qu’ils volent haut et démontrent leur maîtrise grâce à des textes ciselés et des harmonies savamment travaillées.
Samedi 25 août pour une odyssée que les Solidaires ne sont pas prêt d’oublier!

PIANO CLUB & FRIENDS, le meilleur de la pop Liégeoise. Avec la sortie de leur 3ème album Fantasy Walk et de leur nouvel EP Think For Yourself, Piano Club poursuit son odyssée de la pop moderne.
Leurs mélodies astucieuses et cosmiques ont rapidement envahi les ondes avec des tubes tels que Christine, Think for yourself ou encore Ain’t no moutain high.
Ils promettent aux Solidaires un véritable concert d’anthologie le dimanche 26 août sur la scène du Théâtre de Verdure.

Tickets: cliquer ici.
Jessica  ▲
Les Solidarités à NamurLes Solidarités à Namur
Les Solidarités à NamurLes Solidarités à Namur
Les Solidarités à Namur