The Campus team
Contact and who's who
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
A l’occasion de la Coupe du Monde,
Leonidas propose des petites balles
de football!
Leonidas et la Coupe du MondeDans quelques semaines, ce sera le coup d’envoi de la Coupe du monde de football en Russie. C’est le jeudi 14 juin 2018 précisément qu’aura lieu le match d’ouverture entre la Russie et l’Arabie Saoudite.
Nombreux seront ceux qui organiseront des soirées en famille ou entre amis pour visionner ensemble les matches de leur équipe favorite et supporter celle-ci en toute convivialité.

ET LORSQUE L’ON PARLE DE PLAISIR PARTAGÉ, Leonidas entre en scène. Le Maitre-Chocolatier belge a en effet conçu des petites balles de football en chocolat de différents goûts et de différentes couleurs qui se laisseront dÃéguster avec plaisir pendant les matches.

COMPOSER LE DRAPEAU DE SON ÉQUIPE favorite avec de petites balles de football en chocolat ou supporter nos Diables Rouges en se faisant plaisir… c’est possible chez Leonidas!

DES EMBALLAGES ORIGINAUX à adapter au gré de ses envies… ou de l’équipe que l’on supporte.
Les clients pourront acheter les petites balles de football en chocolat en sachet ou dans une boîte transparente à garnir selon le drapeau de leur choix.

LEONIDAS OFFRE UN VRAI BALLON DE FOOTBALL aux couleurs de Leonidas à l’achat de 630g. Ce ballon, disponible dès le 21 mai prochain et jusqu’à épuisement des stocks, pourra être gonflé en magasin.
Le ballon de football peut être garni, selon la préférence du client, d’un assortiment de 6 boules différentes ou de 3 couleurs différentes pour créer un drapeau.
Vendetta  ▲
Leonidas et la Coupe du MondeLeonidas et la Coupe du Monde
Leonidas et la Coupe du MondeLeonidas et la Coupe du Monde
Leonidas et la Coupe du Monde