The Campus team
Contact and who's who
PLUS DE 100.000 COUREURS ONT PERMIS
DE RÉCOLTER 3 MILLION D’EUROS POUR
LE WINGS FOR LIFE WORLD RUN
3 millons pour Wings for LifeDurant le Wings for Life World Run, les coureurs présents à Ypres et à Bruxelles ont soutenu la recherche en vue de soigner les lésions de la moelle épinière!
Au cours du Wings for life World Run -la plus grande course à pied au monde- plus de 100.000 participants ont couru pour ceux qui ne le peuvent pas, et ce, partout dans le monde, et au même moment.
Ensemble, ils ont permis de récolter 3 millions d’euros, une aide plus que bienvenue afin d’aider la recherche dans le but de traiter les lésions de la moelle épinière.


BON POUR PLUS DE 934.484 KM PARCOURU! Le Suède Aron Anderson a parcouru 88.9 kilomètres, et a été couronné Champion du monde.
Chez les dames, Vera Nunes a parcouru pas moins de 53.7 kilomètres. Lors du Wings for Life Organized App Run qui s’est déroulé à Ypres, Dominique Bordet a parcouru une distance de 50.7 kilomètres pour une bonne action! Chez les dames c’était Bouchra Gueddah avec 26.4km.
Et à Bruxelles c’était Jeroen Van de Sompele avec 25.02km et Hanne de Vet avec 18.86km. Au total, plus de 500 Belges ont participé à cette course.

AU COURS DE CETTE CINQUIÈME EDITION du Wings for Life World Run, plus de 100.000 personnes ont couru, partout dans le monde, afin de soutenir la recherche en vue de traiter les lésions de la moelle épinière.
Et c’est extrêmement important, affirme notre compatriote Marc Herremans, lequel est également le directeur sportif international du Wings for Life World Run.
Des millions de personnes dans le monde entier souffrent d’une lésion de la moelle épinière, poursuit Marc Herremans. Dans la moitié des cas, un accident de la route en est la cause.
De plus, chaque lésion est très compliquée, et les patients doivent faire face à de nombreuses complications négatives. Il importe donc de poursuivre la recherche.
Et c’est précisément ce que le Wings for Life World Run veut mettre en évidence, en reversant l’intégralité des recettes à la recherche. C’est tout simplement fantastique!

PAS SEULEMENT UNE COURSE. Le Wings for Life World Run n’est pas une simple course. Le défi? Chaque participant a lentement été rattrapé par la Catcher Car: une ligne d’arrivée ambulante, partie une demi-heure après le coup d’envoi.
Dans certains pays, il s’agissait d’une véritable voiture, mais, en Belgique, cette Catcher Car était virtuelle par le biais de la Wings for Life World Run App.

PLUS DE 500 PERSONNES. Grâce à cette Wings for Life World Run App, qui vous permettait d’emprunter le parcours que vous vouliez, plus de 500 personnes ont couru en Belgique pour la bonne cause.
L’intégralité des recettes a été reversée à la recherche sur les lésions de la moelle épinière, ce qui représente une somme de 3.000.000 millions d’euros.
Et il est toujours possible de faire un don, et ce, toute l’année d’ailleurs, en se rendant cliquant ici.
Jessica  ▲

3 millons pour Wings for Life
3 millons pour Wings for Life
3 millons pour Wings for Life