The Campus team
Contact and who's who
FOCALISE-TOI SUR LES MATCHES,
PAS SUR LES COTES!
Foot. Marre de perdre?Lors de la Coupe du Monde, prends du plaisir à regarder tes héros du ballon rond plutôt que ton smartphone pour suivre l’évolution des cotes émises par les sites de paris sportifs.
Pourquoi? Pour éviter de te priver du spectacle et peut-être de beaucoup, beaucoup d’argent.
Outre de fortes pertes financières, les jeux de hasard comportent des risques qui peuvent aller jusqu’à l’anxiété, la dépression, des problèmes de sommeil…
Certains entrent parfois dans le cercle infernal de l’addiction avec toutes les souffrances que cela implique pour eux et leur entourage.

PARIER EN LIGNE? ATTENTION… Si tu as moins de 18 ans, il est interdit de parier. Si tu as plus de 18 ans, et que tu veux quand même faire un pari?
Définis alors à l’avance ta mise maximale (décide avant la Coupe du Monde le montant maximal que tu es prêt à dépenser). Profiter du match entre amis ou en famille doit rester ta priorité.
Si vous perds le contrôle, tu peux te faire interdire de jeu auprès de la Commission des jeux de hasard.

POUR DES CONSEILS ET DES ADRESSES UTILES afin d’obtenir de l’aide ou pour se faire interdire de jeu en cas de perte de contrôle, surfe sur www.fautaimerperdre.be
Sos Jeux: 0800 35 777, numéro d’appel d’aide gratuit accessible 24h/24 et 7j/7, totalement anonyme, disponible pour les joueurs et leur entourage.
Jessica  ▲

Foot. Marre de perdre?
Foot. Marre de perdre?
Foot. Marre de perdre?