The Campus team
Contact and who's who
Neuf nouveaux magazines
pour la valorisation de la Côte d’Opale
L’accueil en Côte d’OpaleLa première collection de magazines de destination de la Côte d’Opale parait actuellement. Pour la première fois, toutes les destinations de la Côte d’Opale sont enfin réunies par une collection de magazines à la charte graphique commune.
Cette collection présente de manière séduisante les 9 stations touristiques du territoire et leurs alentours (Le Touquet-Paris-Plage, Stella-Plage, Merlimont, Berck-sur-Mer, Rang-du-Fliers, Camiers Sainte-Cécile, Montreuil-sur-Mer, Etaples-sur-Mer et Hucqueliers-Fruges).


CES MAGAZINES ONT VOCATION à faire la promotion du territoire Côte d’Opale auprès d’une clientèle étrangère francophone.
Des éditions anglaises, néerlandaises et/ou allemandes vont voir le jour d’ici quelques semaines.
Le contenu rédactionnel est volontairement tourné vers les clients et leurs aspirations.

THÉMATIQUES SONT ABORDÉES PAR TÉMOIGNAGES. Les nombreuses spécificités et les attraits touristiques (sportifs, événementiels, culturels, etc.) propres à chaque station qui compose la Côte d’Opale, sont traités sous forme d’articles.
Des photos séduisantes, des informations pratiques, des bonnes idées, des rubriques ’’insolites’’, ’’zoom sur’’ ou ’’nouveautés’’ illustrent et agrémentent le contenu de chacun de ces magazines.

UN CAHIER COMMUN, véritable petite brochure qui présente le territoire et la marque dans leur unicité, a aussi été réalisé pour exposer de façon expérientielle les valeurs communes du territoire.
Les incontournables de la Côte d’Opale, les engagements de la marque ’’Côte d’Opale pour être mieux’’, une présentation des ’’Ambassadeurs Côte d’˜Opale’’ complètent ce cahier.

www.cote-dopale.com/tourisme
Jessica  ▲
L’accueil en Côte d’OpaleL’accueil en Côte d’Opale
L’accueil en Côte d’OpaleL’accueil en Côte d’Opale
L’accueil en Côte d’Opale
L’accueil en Côte d’Opale
L’accueil en Côte d’Opale