The Campus team
Contact and who's who
C’est du sérieux
ce n’est pas une voiture de student
mais tu dois la connaître…
Audi Q8L’Audi Q8 combine l’élégance d’un coupé luxueux 5 portes à la modularité pratique d’un grand SUV.
Très bien équipée, totalement connectée et robuste pour sortir des sentiers battus, elle est le compagnon idéal pour tous les trajets professionnels et privés.
L’Audi Q8 sera lancée au cours du troisième trimestre 2018 sur le marché européen.


MODULARITÉ, SPORTIVITÉ ET ÉLÉGANCE. L’Audi Q8 respire le dynamisme sportif et le prestige comme aucun autre SUV de la marque aux quatre anneaux. Grâce à son empattement de presque 3 m, il offre un habitacle spacieux, une longueur d’habitacle et une garde au toit qui surpassent l’offre des concurrents directs ayant des dimensions similaires.

NOUVEAU DESIGN EXTÉRIEUR. Avec l’imposante calandre Singleframe le Q8 présente le nouveau visage de la famille Q.
La puissante grille de calandre est bien droite et renforce, avec le spoiler incliné vers l’avant et les grandes entrées d’air aux contours très marqués, l’allure assurée du modèle.
Pour éclairer la route, le Q8 est équipé de série de phares LED, mais la technologie matricielle LED HD est disponible en option.
Grâce à l’application myAudi, les propriétaires d’un Q8 peuvent activer de nombreuses fonctions lumineuses via un smartphone et donc les voir depuis l’extérieur.

UNE EXPÉRIENCE DE CONDUITE SPORTIVE. De série, le différentiel central du Q8 transfère la puissance à l’essieu avant et à l’essieu arrière selon le rapport 40:60. Si besoin, il envoie la plus grande partie de la puissance vers l’essieu arrière en vue d’améliorer la traction.
Outre la direction progressive de série, dont la démultiplication est de plus en plus directe à mesure que l’angle de braquage augmente, Audi propose en option les quatre roues directrices.

SENSIBILITÉ ET PRÉCISION. Grâce à la conception des commandes du MMI touch response de l’Audi Q8, presque toutes les fonctions peuvent être consultées sur deux grands écrans.
Celui du dessus de 10,1 pouces est destiné au système d’infodivertissement et à la navigation.
Avec l’écran de 8,6 pouces qui se trouve en dessous, le conducteur peut régler la climatisation, les fonctions de confort et la saisie de texte, tout en gardant son poignet confortablement et ergonomiquement posé sur le levier de sélection.

CONNECTIVITÉ INTELLIGENTE. Le système d’infodivertissement comprend le module de transfert des données Audi connect avec norme LTE avancée et un point d’accès wi-fi.
La navigation connaît les préférences du conducteur sur la base des trajets déjà parcourus et peut par conséquent lui faire des suggestions intelligentes.
L’un des points forts est le Remote Garage Pilot, qui sera lancé début 2019. Sous la supervision du conducteur, le système sera capable de faire rentrer le SUV dans un garage et de l’en faire sortir en toute autonomie.
Victorya  ▲
Audi Q8Audi Q8
Audi Q8
Audi Q8
Audi Q8