The Campus team
Contact and who's who
LES NOUVEAUX ÉVÉNEMENTS À FOREST NATIONAL
Forest NationalLe temple de la musique va nous gÂter dans les mois qui viennent. Pour ne citer que quelques grands noms, on pourra voir selon l’avancement de la saison des noms comme Jovanotti, Billy Idol Live, Lara Fabian, Snow Patrom.
Tout ça, après le SuperVliegSuperMouche qui a eu lieu en juin dans le Parc de Forest. Plus de 30 organisations locales présentes pour cette 7e édition de ce festival convivial.


LA RENTRÉE AVEC SLIMANE. Solune, ce n’est pas seulement le soleil qui a rendez-vous avec la lune, c’est aussi la lumière en Slimane.
Le trajet entre ces deux astres parcourt son univers, son goût pour les sons purs, pour les mots évidents qu’on ne poserait pas ailleurs.
Lorsqu’ils se rencontrent, le nouvel album de Slimane naît. Entre coup de poing sur la table et coup de coeur.
Entre la passion qui se cherche une raison. Entre Slimane et son public. Le doute et l’espoir. L’amour et la colère. La force et l’abandon.
Deux ou trois détours vers des planètes dont on ne savait pas qu’il aimait les visiter. Concert supplémentaire le 29 septembre à Forest National.

5 SECONDS OF SUMMER, LE 4 NOVEMBRE. Ils viennent de terminer une tournée à guichets fermés, démarrée sur le vieux continent en mars dernier et qui a vu les jeunes Australiens se produire au Trix d’Anvers lors d’un concert explosi!
Bonne nouvelle, Luke, Ash, Calum et Michael ont annoncé les prolongations de leur ’Meet You There Tour’!
’5SOS’ reviendra faire la fête avec son public belge cet automne à Bruxelles, sur la scène de Forest National.

INTERPOL, LE 28 NOVEMBRE. On ne présente plus ce groupe new-yorkais dont le style sombre, fort, habité et passionné a conquis critiques et public depuis 2002 et la sortie de son premier LP ’’Turn On The Bright Lights”.
Brillant et incisif, ’’Antics” sort en 2004 et nous offre des titres percutants tels que ’’Slow Hands” & ’’Evil”.
Il sera suivi en 2009 par ’’Our Love To Admire” qui nous offre des tubes planétaires dont le fameux ’’The Heinrich Maneuver”.
Suivent un magnifique album éponyme en 2010 et ’’El Pintor” en 2014, que le groupe présente alors à Forest National où les Américains nous offrent une grande prestation dans les règles de l’art.

LAURA PAUSINI WORLD TOUR. 2018 sera l’année du retour aux affaires de Laura Pausini. La sortie d’un nouvel album studio est annoncée pour le 16 mars. Mais mieux encore, une tournée est également confirmée.
Laura Pausini a annoncé son retour sur scène à Forest National le 21 octobre. Le coup d’envoi de la tournée sera d’ailleurs donné les 21 et 22 juillet au Circus Maximus de Rome, là où se sont produits d’illustres artistes tels que les Rolling Stones (2014) ou Bruce Springsteen (2016).
Après avoir été la première femme à se produire au Stade San Siro à Milan en 2007, chanter à Rome, dans cet endroit mythique vieux de 2000 ans et pouvant accueillir plus de 60.000 spectateurs, constitue un sacré défi pour la superstar italienne.

MARIAH CAREY, LE 14 DECEMBRE. Noël arrive un peu plus tôt que prévu cette année”¦ La superstar Mariah Carey, icône internationale et diva d’exception, a annoncé l’arrivée sur le sol européen de sa tournée unanimement acclamée ’All I Want For Christmas Is You’ Tour!
Une performance Á  couper le souffle dédiée aux classiques les plus connus de l’artiste, son passage à Forest National le 14 décembre sera à coup sûr le plus beau des cadeaux de Noël! La vente des billets a déjà débuté.

LORD OF THE DANCE DANGEROUS GAMES. Après l’énorme succès en 2016, avec plus de 25.000 spectateurs, Lord of the Dance revient en Belgique: ils seront à Forest National le 25 janvier prochain. Si vous souhaitez les voir, il sera souhaitable de réserver au plus tôt!
Avec Lord of the Dance - Dangerous Games, Michael Flatley combine des chorégraphies précises en revisitant son traditionnel chef-d’oeuvre de manière spectaculaire avec une mise en scène inédite, impressionnante et complexe.
Quarante danseurs, parmi les plus talentueux du monde, vous offriront un spectacle époustouflant.
En bref, une équation combinant ce que la tradition irlandaise a de meilleur Á  l’excitation de la musique et de la danse.
Par plusieurs millions de fans dans tous les coins du monde, Michael Flatley est considéré comme un génie de son art. Il a fait connaître la magie de la danse traditionnelle irlandaise et l’a levé à un haut niveau international.
Jessica  ▲
Forest NationalForest National
Forest NationalForest National
Forest National
Forest National
Forest National
Forest National