The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Nouvelle Audi A1 Sportback:
la citadine idéale
Nouvelle Audi A1 SportbackCette nouvelle Audi A1 Sportback affiche résolument un style dynamique.
Idéale pour se faufiler dans la jungle urbaine, elle est aussi dans son élément sur les longs trajets.
Forte de ses systèmes d’infodivertis- sement et d’assistance à la conduite compa- rables à ceux des classes supérieures, l’A1 Sportback met clairement le cap sur le monde numérique.
Les nouvelles versions et lignes d’équipements laissent la part belle à la personnalisation.


SPORTIVITÉ ET ÉQUILIBRE. La conception de l’essieu avant de la nouvelle Audi A1 Sportback assure maniabilité, agilité, sportivité et équilibre.
La suspension avant est de type McPherson et l’essieu arrière fait appel à une barre de torsion légère. En plus de la suspension de base, une suspension sport plus ferme est disponible en option.

DES PACKS DYNAMIQUES configurés pour chaque version du moteur rassemblent des options qui confèrent un look encore nettement plus sportif à l’A1 Sportback.
Le pack dynamique ’’Basis’’ pour la version essence d’entrée de gamme comprend une suspension sport, des étriers de freins rouges et des disques de freins de plus grandes dimensions.
Audi propose le pack dynamique ’’Performance’’ pour les autres moteurs. Il associe les étriers de freins rouges, les disques de freins de plus grandes dimensions, la suspension adaptative, la gestion de la sonorité moteur et l’Audi drive select.

LES FREINS DE LA NOUVELLE A1 SPORTBACK peuvent être précisément dosés, offrent une bonne réactivité et une sensation ferme.
Disponible en option, le dispositif de démarrage en côte augmente la sécurité en montée ou en descente en empêchant le véhicule d’avancer ou de reculer après l’arrêt. Les jantes se déclinent de 15 à 18 pouces.

L’INFODIVERTISSEMENT de la nouvelle A1 Sportback n’a rien à envier à celui de ses grandes sœurs. La radio MMI équipe l’A1 de série et peut être commandée à l’aide des boutons multifonctions du volant et de l’écran du combiné d’instrumentation entièrement numérique.
Dans sa version la plus huppée, le système MMI navigation plus propose un écran tactile de 10,1 pouces qui s’intègre parfaitement au bloc au look verre noir.
Comme sur un smartphone, toutes les commandes sont à saisie tactile.
Victorya  ▲
Nouvelle Audi A1 SportbackNouvelle Audi A1 Sportback
Nouvelle Audi A1 Sportback
Nouvelle Audi A1 Sportback
Nouvelle Audi A1 Sportback