The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
l’Audi Q3 entre dans sa seconde génération
Audi Q3 seconde générationTout comme les Audi haut de gamme, il hérite d’un concept d’information et d’utilisation entièrement digital, de nombreux équipements d’infodivertissement et des aides à la conduite innovantes.
Tout cela, en plus des suspensions qui ont été développées pour accroître le confort.


LE DESIGN EXTÉRIEUR. Le nouveau Audi Q3 dégage sensiblement plus de sportivité que son prédécesseur, grâce notamment à la calandre Singleframe octogonale, aussi caractérisée par ses lamelles verticales et des prises d’air.
La ceinture de caisse les connecte dans une perspective stylée, et donne au véhicule une allure athlétique, renforcée par des arches de roues musculeuses.
Les contours tirent leur inspiration de l’ADN Audi quattro et élargissent visuellement le SUV.
Les arches de roues dont la couleur est contrastante mettent l’accent sur le look Off-Road. Tout cela est soutenu par un long spoiler de toit qui englobe partiellement la lunette arrière.

SPORTIVITÉ CONÇUE AUTOUR DU CONDUCTEUR. Lignes tendues, éléments de style tridimensionnels, l’intérieur est une prolongation du style extérieur et fait, par bien des aspects, écho aux modèles les plus prestigieux de la marque.
L’architecture est en parfaite harmonie avec le nouveau concept d’utilisation et son élément central est l’écran tactile du système MMI dont l’encadrement affiche un look de verre teinté à très haute brillance.
Cet écran, ainsi que les commandes de climatisation situées juste en-dessous, sont orientés de 10 degrés vers le conducteur.

UN MONDE DIGITAL: COMMANDES ET ÉCRANS. Le concept de commande et d’affichage du SUV a été entièrement repensé.
Ici, les instruments analogiques ont disparu.
Le concept de contrôle à menus ’’horizontaux’’ est un modèle d’intuitivité, et est complété par la commande vocale ’’natural language’’.
Le système est donc capable de reconnaître les phrases formulées librement. L’ingénieux gestionnaire de dialogue peut poser des questions si nécessaire.

AGILITÉ SUR LA ROUTE ET EN DEHORS. Dès le lancement, Audi proposera le nouveau Q3 avec un choix de quatre moteurs, dont trois essence et un Diesel, combiné à une transmission avant ou quattro.
Les puissances des moteurs vont de 150 à 230 chevaux. Tous les moteurs sont des 4 cylindres à injection directe et turbo.
Ils sont puissants, raffiné©s et efficients. Le transfert de la force motrice est assuré soit par une boîte manuelle 6 rapports, soit par une boîte automatique 7 rapports S tronic. En conditions Off-road, la transmission intégrale permanente assure un grand plaisir de conduite, une traction optimale et une stabilité inébranlable.

Les véhicules seront livrés en Belgique à partir de novembre 2018.
Victorya  ▲
Audi Q3 seconde générationAudi Q3 seconde génération
Audi Q3 seconde génération
Audi Q3 seconde génération
Audi Q3 seconde génération