The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Orange invite les scale-up À participer
à la deuxième saison d’Orange Fab
et à développer leur activité
Orange FabOrange Fab, le réseau international et exclusif d’accélération d’Orange, lance sa seconde édition pour les scale-up qui peuvent soumettre une demande de participation.
Les principaux objectifs consistent à créer une accélération commerciale entre les scale-up et les Business Units d’Orange, et à les aider à se développer grâce à la présence mondiale d’Orange.
En septembre, les scale-up sélectionnées présenteront leurs produits et services innovants à un jury de professionnels.


Orange Fab BeLux ouvre ses portes pour la seconde fois aux scale-up belges et luxembourgeoises qui développent de nouveaux produits et services innovants dans des secteurs tels que le big data, l’intelligence artificielle, l’Internet of Things, le contenu vidéo mobile, les réseaux...
Orange recherche des scale-up qui présentent un modèle d’affaires validé et qui ont déjà lancé leurs premiers produits sur le marché.

GRAND SUCCÈS. La première saison fut couronnée de succès: Orange s’est associé avec les 3 gagnants pour développer leur activité via Orange Fab, le programme conçu par le Groupe Orange pour soutenir et promouvoir les talents qui vont changer la manière dont nous vivrons et travaillerons demain.

Plus d’informations sur Orange Fab: www.orangefab.be
Jessica  ▲
Orange FabOrange Fab
Orange Fab
Orange Fab
Orange Fab
Orange Fab
Orange Fab