The Campus team
Contact and who's who
Les coulisses du calendrier Pirelli 2019
Calendrier Pirelli 2019Après une édition 2018 plutôt ’’singulière’’, le calendrier Pirelli revient à une présentation plus classique et met en lumière Gigi Hadid, Laetitia Casta, Misty Copeland et Julia Garner.
En voici un premier avant-goût.


UN ŒIL INDISCRET. Pirelli permet de glisser un œil indiscret sur les coulisses du shooting de la future édition de son mythique calendrier.
Cette fois, c’est le photographe écossais Albert Watson, à qui l’on doit des portraits iconiques de personnalités aussi différentes que Steve Jobs, Alfred Hitchcock et Kate Moss, qui a été chargé d’immortaliser le millésime 2019 du plus célèbre calendrier du monde.

QUATRE FEMMES. Le photographe mettra principalement quatre femmes en lumière. Par rapport au calendrier précédent, plutôt ’’original’’ et élaboré sur le thème d’Alice au pays des merveilles, cette cinquante-quatrième édition s’annonce a priori plus classique.

L’HISTOIRE. Le calendrier Pirelli est né d’une idée de la filiale anglaise de la marque. Il s’agit d’un tirage limité de quelques milliers d’exemplaires. Il n’est pas vendu, mais seulement offert comme cadeau à des clients importants de Pirelli ou à des célébrités.
Le calendrier Pirelli est devenu un objet culte -sans doute le calendrier le plus prestigieux au monde.
Le Calendrier se distingue par ses photographies consacrées à la beauté féminine, généralement considérées comme glamour.
Calendrier Pirelli 2019Calendrier Pirelli 2019
Calendrier Pirelli 2019Calendrier Pirelli 2019
Calendrier Pirelli 2019
Calendrier Pirelli 2019
Calendrier Pirelli 2019
Calendrier Pirelli 2019