The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Soleil, mer, plage:
dorlotez vos cheveux
Omnivit HairPro Nutri-RadianceLes vacances d’été battent leur plein: le moment rêvé pour se reposer et s’offrir du bon temps.
Le soleil, la mer et la plage sont certes très attrayants, mais ces températures élevées combinées avec tout ce sel et ce chlore ne sont pas du meilleur effet pour nos jolies coiffures.
Fourches, cheveux abîmés ou fragilisés, de nombreuses femmes connaissent la chanson.
54 % des femmes belges souffrent de problèmes capillaires, comme des cheveux ternes et sans vie ou un manque de volume et d’éclat.


CE N’EST PAS IRRÉPARABLE. Omnivit propose une liste de conseils pour une détox capillaire bien méritée.
Ne vous lavez pas trop souvent les cheveux. Faites une mini-cure après chaque lavage. Massez bien votre cuir chevelu et rincez-vous les cheveux à l’eau tiède.

MASQUE HYDRATANT. Essayez de temps à autre un masque hydratant ou nourrissant. Ce genre de produit a le même effet sur vos cheveux qu’une crème hydratante sur votre peau.
Séchez-vous les cheveux en douceur. Utilisez une serviette bien absorbante et enroulez-la autour de la tête.
Si vous voulez utiliser un sèche-cheveux, réglez celui-ci sur une position froide.

LES COLORATIONS ONT UN EFFET NÉGATIF sur l’état de vos cheveux: si une coloration ’ordinaire’ ne nuit pas à la santé de vos cheveux, la décoloration, en revanche, les affaiblit.

OPTEZ POUR UNE ALIMENTATION SAINE et variée comme les légumes, le poisson frais, les crustacés, les oeufs, le poulet et les graines. Un complément alimentaire adapté comme Omnivit Hair Pro Nutri-Radiance peut aussi aider.

ÉVITEZ LE STRESS ET DÉTENDEZ-VOUS ou dormez suffisamment. Les périodes de stress prolongées ne perturbent pas seulement votre niveau d’énergie, votre libido, votre poids et votre peau, elles affectent également la qualité de vos cheveux et de vos ongles.

VEILLEZ À UN BON TAUX D’HUMIDIÉ dans la maison. Un taux d’humidité trop bas dessèche votre cuir chevelu et vos cheveux et les rend plus sensibles à des irritations ou à des dégradations.

LE DR THOMAS MASELIS, DERMATOLOGUE: Il est important de maintenir une composition optimale des cheveux.
Chaque cheveu ressemble à une petite colonne avec un coeur relativement mou, la médulla. Il est entouré d’une fine couche de petites écailles de kératine, reliées entre elles à la manière de tuiles.
Ces petites écailles ou cuticules doivent être bien hydratees pour que le cheveu soit brillant et en bonne santé.

Sanofi et ses plus de 100.000 collaborateurs dans 100 pays transforment l’innovation scientifique en solutions de santé partout dans le monde.
Vendetta  ▲

Omnivit HairPro Nutri-Radiance
Omnivit HairPro Nutri-Radiance