The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Les photos, c’est bien
avec le HP Sprocket Plus, c’est mieux!
HP Sprocket PlusNous avons tous un smartphone et c’est toujours un plaisir de faire des photos en tous genres: les ami(e)s, son chien, une super bagnole qui passe dans la rue… parfait, tout ça: après, on les met sur Facebook, Instagram et tous les autres.
Mais aujourd’hui, j’ai découvert le HP Sprocket Plus qui apporte une dimension supplémentaire à mes souvenirs.


APPLICATION SPROCKET GRATUITE. Je fais toujours les photos avec mon smartphone mais je peux ensuite les voir et les imprimer avec éventuellement des bordures et des emojis amusants, en quelques secondes avec mon tout nouveau HP Sprocket Plus.
Et l’avantage, c’est que ces photos sont quasi au format des cartes de crédit. On peut donc toujours les avoir sur soi, dans son portefeuille.

COMBIEN ÇA COÛTE? La ’machine’ qui est juste un peu plus grande qu’un gros smartphone revient à 159 euros et comprend déjà dix feuilles photo à imprimer.
Pour la suite, tu pourras te procurer des feuilles à 0,74 centimes/pièce, soit 14,80 euros par paquets de 20 feuilles.

UN MENU TRÈS COMPLET. Toutes les infos nécessaires font partie des menus intégrés. Tu pourras vérifier l’état de la batterie et modifier toi-même les paramètres d’arrêt automatique de l’appareil.
Pour la facilité, il te sera aussi possible d’afficher l’adresse Mac et la version du matériel… qui te seront nécessaires si tu contactes l’assistance HP Sprocket.
L’écran affiche systématiquement toutes les mises à niveau du microprogramme. C’est du sérieux!

PARCOURS LES GALERIES PHOTO. Depuis le menu principal, tu peux sélectionner une source de médias sociaux ou la galerie photo de l’appareil pour afficher les ressources photo disponibles.
Pour chaque source de médias sociaux, un écran s’affiche pour que tu puisses autoriser l’application Sprocket à accéder aux photos.
Un must: tu peux utiliser tes tirages en photos et/ou en autocollants!

En plus du plaisir, le HP Sprocket Plus est une source nouvelle de communication conviviale.
Kelly  ▲
HP Sprocket PlusHP Sprocket Plus
HP Sprocket PlusHP Sprocket Plus
HP Sprocket Plus
HP Sprocket Plus
HP Sprocket Plus