The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
La 11e édition des
BNP PARIBAS FORTIS FILM DAYS
4 jours de cinéma à 5,5 euros
4 jours de cinéma à 5,5 euroPendant quatre jours, les Bnp Paribas Fortis Film Days t’invitent à venir découvrir une sélection des films les plus attendus de la saison en avant-première, tout ça au prix unique de 5,5 euros!
Que tu sois client de BNP Paribas Fortis ou pas, tout le monde est le bienvenu.


DU 23  AU 26 SEPTEMBRE, les salles seront the place to be, d’autant plus que certaines projections seront agrémentées d’animations surprises.
”Cette année, les BNP Paribas Fortis Film Days proposent un florilège de films en avant-première.
Et puis, pour simplifier la programmation, l’événement introduit une nouvelle formule: tous les films en avant-première seront présentés de manière simultanée dans tous les cinémas participants.

IL EST DONC ENCORE PLUS SIMPLE de se concocter une joli programme cinéphile sur une même journée.
C’est ainsi que tu auras l’embarras du choix entre 13 films qui feront le buzz à la rentrée. Et il y en aura pour tous les goûts.

AU PROGRAMME ’THE HAPPY PRINCE’, le premier film de l’acteur britannique Rupert Everett et The Wife avec Glenn Close et Christian Slater.
Dans un autre style, Un peuple et son roi propose une grandiose fresque historique avec Gaspard Ulliel et Laurent Lafitte. On pourra aussi retrouver Camille Cottin et Camille Chamoux dans Premières Vacances et Catherine Deneuve et André Dussolier dans la nouvelle comédie de Kheiron, Mauvaises Herbes.
Enfin, à Bruxelles et à Waterloo, les cinéphiles pourront acheter un ticket à 5,5 euros pour un film surprise présenté en sneak preview. 

Marque bien les dates du dimanche 23 au mercredi 26 septembre en vert dans ton agenda et confirme ta présence via l’événement Facebook
Jessica  ▲

4 jours de cinéma à 5,5 euro
4 jours de cinéma à 5,5 euro
4 jours de cinéma à 5,5 euro
4 jours de cinéma à 5,5 euro
4 jours de cinéma à 5,5 euro