The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Tinder only students
Tinder only studentsTinder, le géant des applis de rencontre, lance une nouvelle version spécialement pour les Universitaires.
Des personnes de ton âge, au ’’même stade de vie’’, étudiants, comme toi, ce sont les caractéristiques qui ont poussé Tinder à créer une nouvelle application réservée exclusive- ment aux Universitaires.
Pour l’instant, le concept n’est disponible qu’aux Etats-Unis mais ne devrait pas tarder à débarquer chez nous.


BIEN SÛR, LE GÉANT DE L’APPLI se veut prévoyant pour que des intrus ne puissent pas s’infiltrer sur le réseau: les étudiants doivent valider une adresse e-mail réservée aux étudiants des universités pour l’utiliser.
Comme l’application classique, le principe reste le même: faire des rencontres amoureuses (ou langoureuses) entre étudiants.

FACEBOOK COMME PRINCIPAL CONCURRENT. Tu pourras ainsi discuter avec des garçons et filles de leur fac ou de celles alentours.
Cela rappelle un peu les débuts de Facebook, lorsque le réseau social n’était réservé qu’à quelques universités.
Si Tinder est déjà très rentable: 50.000.000 d’utilisateurs dans le monde entier, le géant préfère être avant-gardiste et novateur en sachant que facebook débarque sur le terrain de l’amour.

BAPTISÉ FACEBOOK DATING, ’’Cette fonctionnalité servira à créer des relations longues, sérieuses, pas des coups d’un soir’’, explique Marc Zuckerberg.
Bien évidemment, cette fonction ne sera pas imposée, mais il faudra s’y inscrire. Ton intimité sera respectée et seules les personnes avec qui tu n’es pas amis te seront proposées.
Tu pourras bloquer ou débloquer tes comptes pour choisir d’être visibles selon les moments ou les endroits où tu souhaites être vu (à un concert par exemple).
Jessica  ▲

Tinder only students
Tinder only students