The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Grand engouement
pour le baby-sitting en 2018
Baby-sitting, un bon jobUn nombre croissant de jeunes adultes belges choisissent cette alternative comme source de revenus leur permettant de cumuler travail et études en toute flexibilité.
Le phénomène baby-sitting vient encore renforcer le succès des plateformes de mise en relation entre parents et employés comme Yoopies et a pour conséquence une forte diminution du coût moyen de la garde d’enfants: moins 13,0% par rapport à 2017 pour un tarif qui s’affiche cette année à 7,45€/heure.


SI LES ÉTUDIANTS BELGES sont de plus en plus nombreux à vouloir s’assurer une source de revenus en parallèle de leurs études, ils sont également de plus en plus enclins à opter pour le baby-sitting!
Séduits par la grande flexibilité qu’offre ce type d’emploi, les étudiants s’inscrivent en masse sur les plateformes de mise en relation comme Yoopies.
Ainsi, le nombre de profils de baby-sitters a bondi de +43,5% entre 2017 et 2018 sur le site.

AFIN DE S’ADAPTER AUX NOUVEAUX USAGES et de répondre aux parents qui veulent pouvoir chercher leur baby-sitter ’’on the go’’, Yoopies vient de lancer une nouvelle application permettant aux parents de réserver une personne de confiance en moins de 10 minutes!
Dès que les parents ont précisé, en quelques clics, les dates et types de baby-sitter souhaités, une notification est envoyée aux meilleurs profils autour d’eux et ils reçoivent une réponse instantanément!
Accès aux avis d’autres parents, profils vérifiés par les équipes Yoopies, sélection multi-critères et paiement sécurisé sont les principaux avantages de l’application Baby Sitting Yoopies.
Jessica  ▲