The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Une petite voiture contre
un ticket gratuit De Lijn
Coyote et De LijnCette année, Coyote System participe au #WeAreMobility Tour qui se déroulera sur la Groenplaats à Anvers la journée du 16 septembre prochain, de 11h à 17h, lors de la journée sans voitures.
Cet événement organisé par la Febiac a pour but de présenter des alternatives de mobilité urbaine. Le visiteur pourra y découvrir des solutions de micromobilité, de mobilité partagée, ou d’applications proposant plusieurs moyens de transport pour un déplacement.


AFIN DE SENSIBILISER À LA PROBLÉMA- TIQUE DE LA MOBILITÉ, Coyote lance une nouvelle action symbolique au #WeAreMobilityTour à Anvers: une voiture contre un ticket De Lijn. Chaque personne qui amène une petite voiture style Matchbox ou Majorette au stand Coyote reçoit un ticket gratuit pour prendre le bus ou le tram sur le réseau De Lijn d’Anvers.
Chaque petite voiture symbolise une voiture de moins sur les routes anversoises.

LES PETITES VOITURES RÉCOLTÉES rempliront une urne transparente disposée sur le stand Coyote. Tout le monde pourra ainsi évaluer l’effort déjà fait et celui encore à parcourir pour améliorer la mobilité à Anvers.
Elles seront ensuite offertes à une association qui s’occupe d’enfants défavorisés.

LA TECHNOLOGIE BREVETÉE DE COYOTE avertit ses utilisateurs en temps réel des limitations de vitesse, des dangers et des perturbations routières tels que les ralentissements et les accidents.
Coyote participe ainsi, tous les jours, à l’optimisation de la mobilité et de la sécurité sur les routes.
Jessica  ▲

Coyote et De Lijn
Coyote et De Lijn
Coyote et De Lijn
Coyote et De Lijn