The Campus team
Contact and who's who
Un challenge qui va booster ton budget
21 jours sans gaspi
Challenge Just Keep itEn octobre 2018, participe gratuitement au challenge Just Keep It - 21 jours sans gaspillage alimentaire. Et gagne plein de super cadeaux.
Lorsque tu jetes un aliment, imagine-toi en train de jeter ton pognon à la poubelle… c’est exactement pareil!

METS-TOI EN MODE ’’ZÉRO GASPI’’ avec les ambasadeurs du Challenge Belge: Emna Everard (Kazidomi), le chef Elliott Van de Velde (Little Pousse), Béa Ercolini (BeaBEE), Dominique Leroy (CEO de Proximus), Sami Chouchi (Judoka) et de nombreuses autres personnalités belges.
Du 1er au 21 octobre 2018, découvre chaque jour en vidéo un ambassadeur du challenge Just Keep It, une astuce et un défi à réaliser pour dire adieu au gaspillage alimentaire.

C’EST PARFAITEMENT POSSIBLE: tu parviendras à gérer ton budget nourriture exactement comme tu le souhaites… tu apprendras à mieux manger sans te priver et tu te découvriras des talents pour la cuisine simple, authentique et rapide à la fois.

SIMPLE ET GRATUIT. Pour participer et arrêter de jeter de la nourriture (et ton argent) à la poubelle, c’est simple et gratuit: il te suffit de liker la page Facebook www.facebook.com/JKIChallenge.

LE SAVAIS-TU? En tenant compte de l’ensemble de la chaine depuis la production jusqu’à la consommation, nous gaspillons en Belgique 345 kilos de nourriture par personne et par an. Sur ces 345 kilos, 15 kilos par personne sont gaspillés à la maison.
Quinzekilos/an, c’est l’équivalent d’un repas à la poubelle tous les quinze jours. D’un autre côté, la pauvreté touche un nombre grandissant de personnes.
Un même moyen permet de lutter efficacement contre ces deux réalités: réduire le gaspillage alimentaire.

Infos: www.justkeepit.be
Kelly  ▲
Challenge Just Keep itChallenge Just Keep it
Challenge Just Keep itChallenge Just Keep it
Challenge Just Keep it