The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Guinness célèbre l’innovation
dans le processus de brassage
avec un sommet sur l’avenir de la stout
Journée de la stoutEn cette journée internationale de la stout, Guinness, en collaboration avec des brasseurs et de nombreux experts venant des quatre coins du monde, célèbre l’audace dans l’activité du brassage en organisant un sommet sur l’avenir de la stout, axé sur l’innovation et les opportunités dans le brassage de ce type de bière unique.

GRÂCE AUX RÉCENTES AVANCÉES dans les possibilités d’exploration spatiale, Guinness a annoncé que ses brasseurs étaient prêts à réaliser une étude de faisabilité du brassage d’une Guinness à déguster dans l’espace.
L’aventure brassicole continue: prochaine étape, s’assurer que la Guinness soit prête, le moment venu, pour l’espace.

LA STOUTOSPHÈRE. Pour cette occasion, Guinness a brassé un nouveau stout en édition limitée: la ’’Stoutosphère’’. Créé spécialement pour la Journée internationale de la Stout par Patrick Isard, le brasseur de la Open Gate Brewery, ce stout exclusif combine deux des boissons préférées des terriens: la bière et le café.
Des grains de café en provenance du Brésil, grossièrement moulus et fraîchement torréfiés à Dublin, sont brassés avec des malts de chocolat sucré pour donner une crème onctueuse au corps généreux que les amateurs de bière vont adorer.
Jessica  ▲

Journée de la stout
Journée de la stout
Journée de la stout