The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Plus jamais le mal des transports
grâce aux lunettes Seetroën
Citroën et SeetroënLes vacances d’été, nous n’y sommes pas encore mais d’ici quelques mois, après les examens, les destinations ensoleillées nous attendent.
Un rendez-vous attendu par tous! Mais le mal des transports s’invite chez certains.
Plus de 30 millions de personnes en Europe en souffrent de manière chronique.


FACE A CETTE PROBLÉMATIQUE, Citroën, la marque qui fait du confort son leitmotiv, présente Seetroën, les premières lunettes qui éliminent le mal des transports.
Ces lunettes fonctionnent selon un principe simple: elles recréent la ligne d’horizon au moyen d’un liquide coloré pour résoudre le conflit sensoriel.
En vente dès aujourd’hui sur la boutique lifestyle de la Marque au prix de 99€ (lifestyle.citroen.com) et à découvrir en vidéo: clique ici.

CITROËN PRÉSENTE SEETROËN, les premières lunettes qui éliminent le mal des transports. Elles ne permettent pas d’éviter la marée haute ou les bouchons sur la route, mais ces lunettes apportent une solution au mal des transports.
Cette affection, baptisée cinétose, touche de façon chronique une personne sur trois.

BATEAU, CAR, AVION, VOITURE. Les lunettes Seetroën utilisent la technologie Boarding Ring développée par une start-up française installée dans le Var.
Ce dispositif paramédical, breveté et testé, affiche un taux d’efficacité exceptionnel de 95%.
Grâce au liquide en mouvement dans les anneaux disposés autour des yeux, dans le sens frontal, mais aussi dans le sens sagittal, les lunettes recréent la ligne d’horizon pour résoudre le conflit sensoriel à l’origine du mal.
Jessica  ▲

Citroën et Seetroën
Citroën et Seetroën
Citroën et Seetroën
Citroën et Seetroën
Citroën et Seetroën