campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
NOUVELLE FENÊTRE DIMMABLE, NOUVEAUX
SYSTÈMES POUR VOITURES CONNECTÉES
ET EN VISION NUMÉRIQUE
Gentex, verre dimmableAu CES 2019, Gentex Corporation présente le dernier cri en matière de systèmes de verre dimmable, de fonctionnalités de voiture connectée et de technologies de vision numérique prêtes à être implémentées par les constructeurs automobiles.

GENTEX EST UN FOURNISSEUR DE LONGUE DATE de produits électro-optiques pour l’industrie automobile mondiale.
Il fournit à presque tous les grands constructeurs automobiles des technologies de voiture connectée et des fonctionnalités électroniques avancées qui optimisent la vision du conducteur et renforcent la sécurité.

SYSTÈMES DE VERRE GRADABLES. Le développement et la production de verre dimmable constitue un véritable défi technologique.
En livrant plus de 40 millions d’unités par an, Gentex est le premier fournisseur mondial de dispositifs dimmables.
La gamme de produits actuelle des produits comprend des rétroviseurs intérieurs et extérieurs anti-éblouissement et des fenêtres à gradation électronique pour l’industrie aérospatiale.

CETTE ANNÉE AU CES, Gentex présente des dispositifs dimmables à grande surface pour l’éclairage, le chargement solaire et la protection de la vie privée dans les véhicules.
Au CES, la société présente des voitures équipées de toits ouvrants réglables pouvant s’assombrir à la demande ou en conjonction avec les systèmes intelligents.
Gentex y présente également des écrans à tête haute dimmables, des panneaux confidentiels, des pares-soleil et des capots de capteur dimmables.
Avec l’émergence des phénomènes autonomes, le verre dimmable jouera un rôle de plus en plus important dans la protection de la vie privée des passagers.
À cette fin, Gentex a fourni des panneaux confidentiels dimmables à microSNAP, le dernier ’’concept car’’ autonome développé par le bureau-design de Rinspeed.

CONNECTIVITÉ AUTOMOBILE. Gentex est un fournisseur de longue date de fonctionnalités pour voitures connectées. HomeLink, le système d’automatisation de ’’la voiture rentrant à la maison’’ le plus utilisé et le plus fiable du secteur, en est un exemple.
Plus de 80 millions de véhicules équipés de HomeLink sont actuellement en circulation dans le monde entier.

HOMELINK SE COMPOSE DE BOUTONS PROGRAMMABLES INTÉGRÉS dans le véhicule, pouvant commander pratiquement tout type de dispositif domotique.
Il utilise deux modes de transmission: la radiofréquence (RF) pour activer les appareils critiques tels que les portes de garage et les barrières de sécurité, et puis la transmission ’’cloud based’’ sans fil pour faire fonctionner l’éclairage de la maison, thermostats, prises intelligentes ou encore systèmes de sécurité et autres dispositifs IOT.

HOMELINK CONNECT. Au CES, Gentex présente aussi HomeLink Connect, une nouvelle application domotique qui se connecte avec le véhicule et qui permet au conducteur de faire fonctionner des dispositifs domotiques à partir de l’écran tactile du véhicule ou du rétroviseur compatible Bluetooth.
Victorya  ▲

Gentex, verre dimmable
Gentex, verre dimmable