The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
USA - THE SOUNDTRACK OF AMERICA
Memphis, Nashville ou Tupelo…Elvis Presley & Johnny Cash ne sont plus à présenter mais avez-vous visité Memphis, Nashville ou Tupelo? Nous vous proposons le selfdrive idéal avec en prime une bande son inoubliable!
Durant ce programme de 7 jours, vous pourrez vous imprégner de la musique mais aussi de l’histoire et des spécialités culinaires du sud des USA. Enfilez vos ’blue suede shoes’ ou vos santiags et n’attendez plus!


JOUR 1: BRUXELLES – ATLANTA. Vous embarquez à Bruxelles pour un vol direct vers Atlanta. Arrivé à destination, vous récupérez votre voiture de location et profitez de cette première journée pour découvrir la capitale de la Géorgie.

JOUR 2: TUPELO. Dès le lendemain matin, c’est vers le Mississippi que vous vous dirigez en passant par l’Alabama. Votre destination: Tupelo, ville qui a vu naitre le King, Elvis Presley.
Vous pourrez y visiter la maison de son enfance et le musée qui retrace ses jeunes années.
Tupelo abrite aussi le quartier général de la mythique Natchez Trail Parkway qui relie Nashville à Natchez Mississippi.

JOURS 3 & 4: MEMPHIS. Memphis Tennessee... c’est ce haut-lieu de la culture musicale que vous allez visiter aujourd’hui dans la ville animée qui borde le fleuve Mississippi.
Nous vous avons réservé l’entrée à Graceland (incluse), la maison où Elvis a vécu plus de 20 ans et qui est tellement bien conservée que vous aurez l’impression que le King était encore là hier.
Ce n’est pas tout, Memphis déborde d’intérêts: le célèbre Sun Studio, le musée national des droits civiques qui occupe le tristement connu Lorraine Motel où Martin Luther King fut assassiné en 1968 mais aussi une des usines de guitare Gibson.
En soirée, ne manquez pas de vous balader à Beale Street et d’assiter aux concerts live qui ont lieu tous les soirs dans les bars.

JOURS 5 & 6: NASHVILLE. Direction Music City maintenant, Nashville Tennessee est LA ville musicale des USA!
L’ambiance des bars de Broadway ne pourra pas vous laisser indifférente. Sept jours sur sept, 365 jours par ans, la musique live règne sur Broadway.
Les bars comme Robert’s Western World ou Tootsie’s Orchid Lounge ne pourront que vous charmer et vous disposez de deux jours pour en profiter jusqu’au petites heures!
Nashville c’est aussi le Ryman Auditorium, le Country Music Hall of Fame, le musée Johnny Cash…

JOUR 7: ATLANTA. En quittant Nashville, nous vous conseillons de faire un arrêt en cours de route dans un lieu incontournable: la distillerie Jack Daniels à Lynchburg.
Après votre visite, continuez votre route vers l’aéroport d’Atlanta pour y déposer votre véhicule et embarquer pour votre vol direct vers Bruxelles.

QUESTIONS? RÉSERVATION? Contactez notre Customer Service Center au 070 23 33 13, prenez rendez-vous avec votre Mobile travel agent ou rendez-vous dans l’un de nos travel shop.
Kelly  ▲
Memphis, Nashville ou Tupelo…Memphis, Nashville ou Tupelo…
Memphis, Nashville ou Tupelo…Memphis, Nashville ou Tupelo…
Memphis, Nashville ou Tupelo…
Memphis, Nashville ou Tupelo…
Memphis, Nashville ou Tupelo…