campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
La nouvelle Renault Twingo:
plus fun et plus raffinée
La nouvelle Renault TwingoPlus raffinée tout en conservant son côté fun et agile, la nouvelle Twingo se modernise et change de look!
À l’extérieur comme à l’intérieur, elle offre de nouvelles options de personnalisation.
Elle profite également des dernières innovations en matière de connectivité avec le nouvel écosystème Renault Easy Connect.
La nouvelle Twingo est disponible avec trois motorisations essence.


ULTRA-MANIABLE. Grâce à son architecture à moteur arrière,la nouvelle Twingo profite du meilleur rayon de braquage du marché, avec seulement 4,30 m pour faire demi-tour. Avec son gabarit compact (3,61 m de long), elle se faufile dans la circulation urbaine et se gare dans un mouchoir de poche.

ULTRA-FUN. Précis et sécurisant, le châssis de Nouvelle Twingo rend la conduite dynamique.
Le nouveau moteur SCe 75 offre un excellent compromis entre l’agrément de conduite et la consommation, tandis que le TCe 95 -qui peut être associé à la boîte automatique EDC à double embrayage, unique sur le segment- permet de s’échapper facilement du monde urbain.

ULTRA-CONNECTÉE. Au cœur de l’écosystème Renault Easy Connect, deux systèmes multimédias, R&Go et Easy Link équipent la nouvelle Twingo.
Connectés avec les smartphones Apple, ils permettent d’utiliser les services les plus populaires, tels que Waze et Google Maps pour la navigation et Deezer, Spotify et Apple Music pour la musique.

ULTRA-PERSONNALISABLE. En combinant les teintes de carrosserie -dont les nouveaux Jaune Mango et Blanc Quartz- les packs couleurs intérieurs et extérieurs, les strippings et les quatre jantes disponibles au catalogue, le nouvelle Twingo peut être déclinée en plusieurs centaines de variantes.

ULTRA-PRATIQUE. Avec ses cinq portes et son siège passager avant complètement rabattable, la nouvelle Twingo offre une longueur de chargement de 2,31 m, un record que lui envie les modèles du segment supérieur.
Son conducteur appréciera sa nouvelle console centrale ou les systèmes d’ouverture du capot et du hayon plus ergonomiques.

ULTRA-SÛRE. La nouvelle Twingo protège ses occupants avec une structure à déformation programmée autour de la cellule de survie, quatre airbags et des ceintures à prétensionneurs. Les aides à la conduite comprennent le limiteur de vitesse avec alerte de survitesse et l’aide au démarrage en côte.
Victorya  ▲
La nouvelle Renault TwingoLa nouvelle Renault Twingo
La nouvelle Renault TwingoLa nouvelle Renault Twingo
La nouvelle Renault Twingo
La nouvelle Renault Twingo
La nouvelle Renault Twingo
La nouvelle Renault Twingo