The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
La Nissan Micra: nouveaux moteurs
et une nouvelle version N-Sport
Nissan Micra N-SportLa Micra est désormais encore plus attrayante grâce à l’élargissement de sa gamme de motorisations et à sa déclinaison en une version spéciale, la N-Sport.
Elle est livrée avec le tout nouveau bloc trois cylindres de 1,0 litre turbocompressé disponible en deux puissances.
Nissan présente également une nouvelle version spéciale sous la forme de la Micra N-Sport qui se pare de détails distinctifs tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.


LES NOUVEAUX MOTEURS À ESSENCE de la Micra assurent plus de raffinement et une plus grande réactivité. La marque a mis tout l’accent sur l’efficacité énergétique et le rendement.
Les nouvelles variantes de moteur -le moteur à essence 1,0 litre IG-T de 100 chevaux avec boîte de vitesses manuelle ou automatique Xtronic et le 1,0 litre DIG-T de 117 chevaux avec boîte de vitesses manuelle- sont le fruit d’un développement de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.

LES NOUVELLES VARIANTES de moteur peuvent être commandées dès aujourd’hui et sont immédiatement livrables. Elles s’affichent à un prix de base de 16.840 euros.
Outre les nouvelles variantes de moteur, la Micra est également disponible avec le moteur essence 1,0 litre atmosphérique et le bloc diesel 1,5 litre.

NOUVELLE NISSAN MICRA N-SPORT. La Nissan Micra N-Sport est une nouvelle version spéciale pour 2019.
Cette version accentue le design sportif et l’agrément de conduite de la Micra et est appelée à rivaliser avec des modèles tels que la Ford Fiesta ST Line, Volkswagen Polo R-Line, Peugeot 208 GT Line et Seat Ibiza FR…
Victorya  ▲
Nissan Micra N-SportNissan Micra N-Sport
Nissan Micra N-Sport
Nissan Micra N-Sport
Nissan Micra N-Sport